Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 279 réponses
  • 215 participants
  • 733 035 vues
  • 157 followers
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.#1

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
Afficher le sujet de la discussion
J'ai pas pris du Behringer :oops2:
Non en fait je déconne, c'est juste rapport aux prix du fake-store ci-dessus.
Humour, toussa...
:facepalm::bravo:

'fectivement j'y étais pas.

Message écrit en mode HTML

Citation de Lennon :
Pas la peine d être condescendant Noskillz

:8O:

Parce qu'avec des indices aussi gros, t'es sûr d'avoir réellement besoin de notre avis ? Si on réfléchit juste deux minutes, un synthé à 1/10e de son prix, ça te fait pas tiquer du tout ? Si je suis condescendant, tu dois être vraiment très naïf...
Mais je pige pas : tu dis que tu te doutes bien que c'est une arnaque. À ce moment-là, c'était d'autant moins utile de demander des avis... Et pourquoi poster le lien ici sans préciser que tu flairais déjà l'arnaque ?

Cystite > Ce n'est pas "aussi" leur adresse, c'est précisément l'adresse d'Audio Gold que ce faux site usurpe...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

nom de domaine enregistré le 17 mai 2018... A fuir.
Citation de Patrick :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
la demande d'avis sur la bonnette du SM57 c'est une vieille private joke d'AF

C'était pour le SM58 :oops2:

Citation de daRinze :
c'est tout l'art de faire du neuf avec du vieux :noidea:
on appelle ça le recyclage et je savais que Picto apprécierait :-D
Alors, aujourd'hui, j'ai acheté des patins de feutre, du nenettol pour ma nenette, de la colle pattex pour refixer ma colonne de douche et 4 baguettes de pains.

J'avoue que ça faire un peu liste de courses à papy.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Et, aujourd'hui d'hier, j'ai acheté un disque 33 tours pour mon fils aîné pour le récompenser d'être accepté à l'université sous réserve qu'il ait son bac cette feignaaaaaaaaaasse !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Félicitations au fiston !

Citation :
nenettol pour ma nenette

:mdr:
Quinze kilos de faux filet à sept balles le kilo, ça va steakir dans les jours à venir, wesh ma gueule. :bave:
Quinze kilos ca fait deux repas et un gouter ?
T'es mignon deux sandwichs tout au plus et encore je vais devoir rallonger avec un demi parmesan.
Ne parle pas à Traumax, c’est un guitariste. Y comprend rien.
Hey va chier.
Citation :
c’est un guitariste
:non: c'est un mec qui a acheté une guitare.
Je viens de réceptionner ma bidoche, deux beaux faux filets bien persillés, je vais me régalir j'en salive déjà. :bave:

Pour la gloire du lol.

un peu plus de sept pour l'un un peu plus de huit pour le second, parfois j'aime mon taf. icon_facepalm.gif
Tu aimes ton taf mais tu aimes encore plus la viande. :-D
Ben à ce prix là oui clairement. :oops2:
ça vend du rêve... :8O:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

L'étiquetage, c'est un truc normalisé en UE ? je demande ça, parceque les morceaux de bidoche de poids égal que j'achète chez metro ont pile le même truc, même venant d'Irlande ou Allemagne.
Ça vient du même manège en Roumanie en fait.
yep il y a une charte des informations à afficher, après c'est le logiciel de gestion interne qui gère la mise en page du merdier, mais des logiciels qui font ça et qui ont accès à la bdd nationale il n'y en a pas 50. Du coup retrouver le même type d'étiquetage c'est normal.
Jeudi soir justement je me suis fait « un morceau de bavette, hommage à 8.5 staïle », ce fut bon. :bave: