Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 819 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
6031
Un entrepot de 3000 m2 :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6032
Citation :
Première étude : "exposition d'acides aminés du lait à des micro-ondes"[1]
Cette étude a utilisé trois sortes de lait différents pour cette expérience, qui ont été chauffés dans un four à micro-ondes ordinaire à une température de 80 °C.

Les résultats ont été les suivants :

transformation de l'acide aminé hydroxyproline trans en cis-3 ou cis-4
transformation de l'acide aminé L-proline en D-proline
La conversion de la forme trans en cis peut être considérée comme hasardeuse, car quand des acides aminés de forme cis sont incorporés dans des peptides et des protéines en lieu et place de ceux de forme trans, cela peut amener à des changements structurels, fonctionnels et immunologiques.
Le fait que l'acide aminé L-proline a été converti en D-proline, doit être pris en compte.
La D-proline est NEUROTOXIQUE, et il a été constaté des effets NEPHROTOXIQUES (agissant sur les reins) et HEPATOTOXIQUES (agissant sur le foie)

6033
Citation :
En 1989, le docteur Hans-Ulrich Hertel, un chercheur indépendant, effectua une étude clinique sur les effets de la cuisson d'aliments dans un four à micro-ondes. Cette étude consistait à soumettre pendant deux mois une série de volontaires à un régime strict, fait d'aliments préparés de manière traditionnelle pour une part, cuits sous micro-ondes pour l'autre part. Il s'agissait de lait et de légumes (carottes et fenouils). Une seule des huit variantes était administrée par jour.
Les variantes consistaient en

du lait cru en provenance d'un agrobiologiste
le même lait cuit de manière traditionnelle
du lait pasteurisé provenant d'Intermilch à Berne
le lait agrobiologique cuit sous micro-ondes
un légume cru de culture biologique
le même légume cuit de manière traditionnelle
le même légume congelé puis décongelé sous micro-ondes
le même légume cuit sous micro-ondes
Résultats
les aliments traités sous micro-ondes ont provoqué dans le sang des volontaires des modifications significatives :

diminution des valeurs hémoglobiniques*
augmentation de l'hématocrite**
augmentation des leucocytes*** et des valeurs du cholestérol, de ses formes HDL et LDL en particulier
En ce qui concerne les lymphocytes****, la diminution est plus rapide et plus marquée lorsque l'aliment est un légume préparé sous micro-ondes qu'avec les autres variantes.
De telles modifications de la formule sanguine semblent indiquer le stade initial d'un processus pathologique tel qu'il se présente dans une phase précancéreuse. L'expérience n'ayant porté que sur deux mois, on peut légitimement s'interroger sur les effets à plus long terme. A plus forte raison si un état de rémanence du rayonnement existe.

Effets à long terme
En effet, la nourriture irradiée par les micro-ondes capturerait-elle le rayonnement pour le transférer dans l'organisme qu'elle est censée alimenter ?

Pour répondre à cette question cruciale, les chercheurs ont appliqué une méthode connue de bioluminescence des bactéries (méthode du Dr. Lang de Zurich) qui permet de mesurer le degré de stimulation ou d'inhibition des bactéries dans le sang.
Les résultats montrent à l'évidence que les aliments irradiés irradient à leur tour et que cette influence prolongée sur le sang doit être prise au sérieux car il s'agit alors d'une irradiation directe dont on ne connait que trop les conséquences :

Apparition de dispositions à l'anémie
Transit différencié des aliments
Agressivité du lait cuit sous micro-ondes
Rhumatismes, fièvres et insuffisance hypophysaire
Augmentation des leucocytes, signe d'une action pathogène sur l'organisme
Diminution des lymphocytes, signe d'une agression extérieure
Augmentation du cholestérol HDL et LDL, signe de stress
Formation de cholestérol à partir d'aliments qui ne contiennent pratiquement aucun cholestérol (rayonnements artificiels et poisons, tels que des antigènes)
Fuite du fer
Troubles pathogènes avérés, possibilité de début d'une évolution cancéreuse
Micro-ondes en ballade dans le sang, révélés par bioluminescence

6034
Le lait se fait chauffer à la casserole, mossieu.
6035
Et bien d'autre, sans doute, après, oui, c'est comme les portables, le wi-fi, l'amiante en son temps etc.

Personnellement je suis persuadé qu'on va avoir droit à un équivalent amiante tous les 4-5 ans à compter de maintenant, Diesel en début de liste.

Je suis par ailleurs convaincu que le micro-onde est une merde sans aucune étude scientifique, il suffit de s'en servir une fois pour constater que c'est dégueulasse ce qui en sort, sans gueule et dangeureusement brulant.:oops2:

6036

Ou se boit directement au pis de la vache si on a pas peur d'avoir la chiasse (et la gerbe).

6037
Non mais l'homme est pas fait pour boire du lait

6038
Je voulais troller mais je peux pas m'empêcher un OUHAHAHAHAHAHA

6039

Hé oui, le progrès scientifique et technique et les nouveaux modes de vie urbains/speed/pas-le-tempsapportent leur lot de saloperies pour la santé.

D'un autre côté l'accès aux soins et la prévention sont à peu près 3 fois meilleurs qu'il y a 50 ans. Aujourd'hui on dépiste des cancers, on prend des douches et plus des bains, et on évite de faire couler l'eau quand on se lave les dents. Ca équilibre.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 10:26:31 ]

6040
Et la cuisson au barbeuque est au moins aussi dangereuse. Et même manger les aliments crus c'est dangereux. D'ailleurs ce matin j'ai claqué la porte de chez moi, j'ai failli m'empoisonner en me coinçant les doigts dedans :-D