Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 657 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
le reverend
On joue en répète et parfois en public.(même que ça fait plusieurs années qu'on n'a pas fait de concert live autre que pour les copains)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24

[edit]Image redressée[/edit]
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:19:50 ]
Al1r
Al1_24
et ça dure encore
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:12:33 ]
Al1r
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Rifki
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Ça va enregistrir en répéte...
Ah et aussi un putain de pupitre pliant, un de ceux où on s'emmêle toujours les pédales. Mais j'ai pas trop le choix je voulais un truc pas lourd ni encombrant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
Qu'importe. Voici un homme comblé.
Qui va pouvoir s'enregistrer en train de se casser la poire dans les pieds de son pupitre et se vautrant dans tout le reste du matos !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 19:16:31 ]
le reverend
tu mets quoi sur ce pupitre?
Les grilles des 25 morceaux de jazz que je devrai gratter aux prochaines soirées dansantes (la 1ere étant prévue le 9 juin dans une guinguette je sais plus où en banlieue nord-ouest).
J'ai clairement besoin de ces grilles, ça fait beaucoup trop d’accords à retenir...
Rifki
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 20:32:45 ]
le reverend
J'ai ai deux ou trois encore, c'est autrement plus sympa à porter au soleil qu'une casquette.
Et plus classe, donc forcément ça t’irait
Rifki
Je suis sorti le lendemain avec et j'ai trouvé les femmes plus souriantes avec moi que d'habitude.
Al1r
Je suis sorti le lendemain avec et j'ai trouvé les femmes plus souriantes avec moi que d'habitude.
Que de temps perdu sans ce magifique bitos donc!
Moi, c'est une nouvelle lame de scie pour mes prochaines enceintes
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:15:27 ]
Ouatisit
Je porte constamment au boulot une longue écharpe en tissu léger autour du cou et que je laisse pendre devant. Au départ c’est pour me prémunir des effets de la climatisation dont une bouche de sortie se trouve juste au dessus de mon bureau, mais je me suis rendu compte que ça ajoute un petit côté ´classe ´ qui plait à certaines dames.
Rifki
J'étais très content de mon achat. Je sortais avec l'envie d'aller acheter un disque et de quoi me préparer un bon apéro. C'est donc satisfait de moi et déterminé que je suis parti de chez moi. juste sorti de ma résidence, il y avait une femme avec une mine triste et fatiguée qui s'avançait vers moi. Elle m'a vu, a marqué comme une pause et m'a fait un grand sourire qui l'a rendu très jolie. Peut être qu'elle a été surprise de croiser un gars en fauteuil plein d'assurance.
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 18:50:08 ]
Anonyme
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
le reverend
Ça va photographir cet été...
Rifki

knult
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Ouatisit
C’est le Let it Be version Spector ?
Perso j’ai toujours préféré le naked (que j’écoute souvent en voiture).
J’aimerai me choper les 3 coffrets Anthology un jour…
- < Liste des sujets
- Charte