Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 798 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
KoalaMan
Fais signe si tu as envie !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Le raffinement de la Sérénade, le charme des Variations rococco, l’intensité de la Cinquième Symphonie : Semyon Bychkov, le prestigieux Czech Philharmonic et l’étoile du violoncelle Gautier Capuçon s’emparent de tous les visages de Tchaikovski.
Glorieux orchestre qui connut sous l’ère Karel Ancerl (1950-1968) son âge d’or, le Czech Philharmonic a retrouvé son lustre d’antan depuis que Semyon Bychkov, successeur du regretté Jiri Bělohlávek, en a pris les rênes en 2018. En 2008, il a été classé par le magazine Gramophone parmi les vingt meilleurs orchestres du monde et a remporté au cours de son histoire pas moins de dix Grand Prix de l’Académie du Disque Charles Cros. Dvořák et Mahler (pour la création mondiale de sa Septième Symphonie) sont quelques-uns des noms légendaires qui dirigèrent l’orchestre. Outre la délicieuse Sérénade pour cordes et la Cinquième Symphonie, Semyon Bychkov dirige les célèbres Variations rococco, une des partitions les plus plaisantes de Tchaïkovski, avec en soliste le violoncelliste star Gautier Capuçon.
En novembre à la Philharmonie de Paris
KoalaMan
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Idag har jag köpt... Trädet om vad du har köpt idag.
J'avions 160€ qui trainaient en bon d'achat chez le marchand de notes local, je m'en suis allé acheter, sur recommandation des AFiens, une carte son Scarlet 2i2, 3rd gen.
C'est beau, y'a plein de boutons et le boitier est en métal, ça inspire confiance !
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:23:59 ]
Rifki
Un disque 33 tours

Ça va stonir !
Un chti chorus.
Ca va come-as-you-are-sir !
8oris
Jourd'hui que j'ai acheté pour Rifkison 1er de la horde
Un disque 33 tours
C'te pochette!
Pucelle_Dabidjan
El Migo
Jourd'hui que j'ai acheté pour Rifkison 1er de la horde
Un disque 33 tours
Ça va stonir !
Un chti chorus.
Ca va come-as-you-are-sir !
Post signalé à la DDASS
Anonyme
Ils osaient dans le temps. Je relisais encore toute la controverse autour de "Virgin Killer" de Scorpion. Il s'est fait des trucs que tu n'aurais plus du tout aujourd'hui dans notre joli monde 3.0 tout bien surveillé et cadré.
POchette qui n'a jamais été censurée en France, j'en dirais pas autant pour la Suisse.
Rifki
Rifki
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 22:30:54 ]
Djardin
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Djardin
On dirait des dunes, je suis sur qu'il y a la mer du nord et le ciel gris. Et une baraque à frittes.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
Djardin
Mais à la base, ça parlait de Fu Manchu, pas de Scorpions.
Ou j'ai zappé une page ?
homme à tête de zizi.
KoalaMan
Ils osaient dans le temps. Je relisais encore toute la controverse autour de "Virgin Killer" de Scorpion. Il s'est fait des trucs que tu n'aurais plus du tout aujourd'hui dans notre joli monde 3.0 tout bien surveillé et cadré.
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 09:58:54 ]
Anonyme
Ouais grave on peut plus rien dire, merci la bien pensance.
Traumax
triste monde
- < Liste des sujets
- Charte