Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 869 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Hit !
Oh, la barbe, heinG...
Lapin que des blaireaux sur AF, comme même...
El Migo
Y a de tout ici, des fines lames et des gens rasoirs
Anonyme
C'est bon, la planète est sauvée
El Migo
Ma clim elle bouffe 700W, moins que tes convecteurs, et elle ne marche que la nuit pour une seule chambre
re-
dugenou
1800/10heures/2=90€ , j'ai bon ?
Voui mais tout juste !!!
Al1r
https://www.thomann.fr/jbl_control_1pro_wh_paar.htm
Parce que madame voulait de HP plus petit dans le salon.
Va falloir investir dans un sub maintenant parce côté basses, c'est un peu court
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Reste plus qu'à lui greffer un ssd, ainsi qu'un peu de ram et c'est good quoi qu'il tourne déjà très bien comme ça juste il est un peu lent au démarrage.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
rubz
Un MacBook Pro de 2012 d'occase, on dirait que la machine est neuve.![]()
Reste plus qu'à lui greffer un ssd, ainsi qu'un peu de ram et c'est good quoi qu'il tourne déjà très bien comme ça juste il est un peu lent au démarrage.
de mémoire j'ai souvenir d'un passage sur Iphone y'a pas longtemps il me semble? Bascule dans l'écosystème Apple? Tu comptes l'utiliser pour de la zik ?
Anonyme
Puis j'ai commandé un clavier pour mon autre macbook un unibody blanc de 2009 qui a un core 2 duo avec 8Go de ram et un SSD 250 Go qui fonctionne très bien sauf le clavier, j'ai perdu toute une rangée de touches qui sont devenues muettes la semaine dernière. Comme ça je le refilerai à une association ou un truc de du genre.
Oh ben il y aura garageband évidemment pour faire mumuse. C'est surtout que maintenant que j'ai goûté difficile de se passer de l'ergonomie du mac.
[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 14:09:29 ]
Anonyme
Un ssd, 4go de ram, et un combo clavier, souris, tapis, casque gaming en super promo
Anonyme
Rifki
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Combien si c'est pas indiscret ? Mes 2 derniers achats de PC portables ont globalement été des déceptions : l'un, après des mois de galère, a rendu l'âme après 3 ans environ, l'autre il a même pas un an qu'il me gave déjà et la batterie commence à faiblir... Bon, c'est des trucs bas de gamme, mais du coup cette solution du Apple d'occaz ça me paraît toutafé à envisager.
En pc vaut mieux prendre du laptop professionnel d'occaz genre thinkpad ou elitebook.
Anonyme
Tout ça pour jouer à Great Giana Sisters sur une émulation d'atari 520 ST.....
Ha non non non, l'atari 520 St je l'ai, pas besoin d'émuler quoi que ce soit
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 21:29:54 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Truelle est un manchot
Anonyme
2009
- < Liste des sujets
- Charte