Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 825 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
oryjen
Bah, j'ai tâché de faire gaffe à la pollution... Mébon, dès qu'on se pointe ici, dès le premier soupir, on commence à polluer.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
:leodelibes:
:hectorberlioz:
Anonyme
Après y'aura plus qu'à mettre ça au dessus, encadré. Un Wiphala, drapeau aux couleurs Aymara.

Ouais, y'en a marre du noir.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Ok, gogole, je viens de capter, je connaissais pas ce truc. Elmer, hein, pas les drapeaux Aymara ou Quechua.
Rifki
Alx33

noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Bah, j'ai tâché de faire gaffe à la pollution... Mébon, dès qu'on se pointe ici, dès le premier soupir, on commence à polluer.
Si on peut même plus tacler gratos !
#OnPeutPlusRienDire
oryjen
W-Addict
On plus rien lire !
oryjen
W-Addict
W-Addict
Javier Guante Hermoso
Alx33
Javier Guante Hermoso
Tommy
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jimbass
Ca va unpluggir.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Tu as acheté un Ubass ou un modèle baryton ?
Je me suis laissé dire que, compte-tenu de leur taille, le volume sonore de ces petites bestioles est plutôt étonnant.
Djardin
Auchté: une doudoune sans manches jaune
un gilet-jaune quoi.
ça va matraquir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Lola Tance
Anonyme
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
- < Liste des sujets
- Charte