Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 099 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5821
Ou une tablette :oops2: Ok j’arrête

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 11:15:07 ]

5822
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Une nouvelle voiture j'ai fini par craquer
5823
C'est quoi?

Moi j'ai acheté un Fender Greta pawn shop pour un cadeau qu'on fait a un pote. Petit ampli gratte à lampe de 2w et qui sonne comme une grosse mouche coincé sous un verre. C'est génial, je crois que je vais aussi m'en offrir un :bave:

Ah, et un durum chawarma sauce tahini pour midi
5824
Citation de 8.5 :
C'est quoi?


Lexus 2 IS 220D, je bascule dans le côté obscur du mazout, mais je fais vraiment beaucoup de borne les 8l/100 en 98 ça commençait à devenir compliqué

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/28/46/E12846550.jpg
http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/28/46/E12846550_3.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 13:12:13 ]

5825

Tu pourrais donner ton adresse pour qu'on t'envoie plumes et goudron stp ?

C'est le tarif pour acheter une Lexus diesel. Pourquoi pas une renault essence (voire une renault tout court) tant qu'on y est ?

5826
Chouette charrette dis donc!
5827
Citation :
Pourquoi pas une renault essence (voire une renault tout court) tant qu'on y est ?


Car la j'ai une garantie complète du véhicule jusqu'a sa dixième année (moteur, boite, pont, alimentation, équipement électrique ...)
Puis des Renault il y en a des trop et j'en conduit toute la semaine au boulot, donc spa possible :bravo:
5828
Chouette voiture (dommage pour le mazout) :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5829
Depuis fin juin j'ai déjà mis 19.000 à ma voiture actuelle donc bon j'ai fait le choix de la raison, mais si un jour je reviens à faire moins de km je repasse au SP ... ça fait plusieurs année que je n'ai pas eu cette vieille odeur de gasoil sur les mains lors du plein ... j'ai peur
5830
Citation de youtou :
Tu pourrais donner ton adresse pour qu'on t'envoie plumes et goudron stp ?
C'est le tarif pour acheter une Lexus diesel. Pourquoi pas une renault essence (voire une renault tout court) tant qu'on y est ?

Ma Rino, qui est comme sur la photo (mais avec un pov'moteur mazout), et ben elle n'a jamais eu la moindre petite panne, alors qu'elle date de juin 2006.
image.php
Du coup, belle dans sa livrée bleu électrique, elle te 1896560.gif

Citation de le :
Les aventures de mon Audi de merde (la suite)

Alors voilà pour cette année seulement : après le leve-vitre électrique (reparé), la fermeture centralisée de la porte arrière gauche (pas réparé), l'embrayage (réparé), la boite de vitesse (réparée), re l'embrayage (bah oui, la boite de vitesses en pétant a cassé celui qui avait une semaine donc re-belote), la batterie à plat (changée), la cllimatisation en panne (pas réparée), voilà que c'est le circuit électrique qui fait des siennes : une fois on peut démarrer, l'autre non. Et des fois on peut démarrer mais on n'a pas les feux autres que les lanternes ni les essuie-glace

Et j'ai pas parlé du régulateur de vitesses qui a flanché il y a quelques années et qui me couterait un petit millier d'euros si je faisais réparer (donc pas réparé).
Tout ça sur une voiture certes pas jeune, mais toujours entretenue selon les prescriptions constructeur. Aaahhhh la fiabilité allemende !!!!

Question à 15€24 : vais-je racheter une Audi comme prochaine voiture ? Suspens suspens...



Citation de le :
dans les 8000 € je dirais pour cette année. Si j'avais eu à les débourser d'un coup, j'aurais dit basta.
Mais là, par petits bouts, on se dit toujours "putain je viens de claquer du blé alors dedans je dois la remettre encore en état pour pas "perdre" le fric d'avant"

Citation de tihouss :
Ptain :surpris: le problème c'est que ça devient très dur de savoir quoi acheter pour pas avoir ces emmerdes. C'est quand même scandaleux, une boîte de vitesses ça ne casse pas, point final :|

Voilà voilà.