Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 799 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14576
C'est pas faux...:oops2:
14577
:-D

... AF ON, NO Audio out...

14578
Habitué par les prix de ma région, j'ai cru que tu avais oublié un zéro !!! :8O:
Dingue ! Chez nous, t'as rien du tout à ce prix !!!
J'ai un pote qui cherche exactement ce type de bien et il a un budget 6 fois supérieur (après son divorce et la vente de sa baraque avec pas mal de terrain), et il ne trouve rien !

Bien content pour toi, Jisk :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 07:29:29 ]

14579
Citation :
Bref le tout pour 35500 euros frais de notaire inclus.

Ptain à Nancy t'as un parking pour ce prix. :8O:
Bon, ok jme doute que c'est pas en centre ville d'une ville bretonne ton achat, mais ici, même entre le no man's land entre Ncy et Saint Dizier, pour 35 000€ t'as que 4 murs, mais sans le toit.
14580
La rareté faisant le prix, ici il y a une multitude de petites bourgades pleines de ce genre de maison en vente et celles qui restent sur le marché sont souvent 10 000 euros plus chères et en bien plus mauvais état (huisserie, isolation, électricité etc... à refaire avant d'emménager). En revanche, quand comme dans le cas de celle là, le mec ne demande pas trop cher et que la maison n'est pas en trop mauvaise état, là il faut y aller direct, comme je le disais à trop hésiter, deux biens à peu près similaires me son passés sous le nez le week end dernier. Après effectivement je ne suis pas aux portes de Rennes (45min de route), mais il y a toutes les facilitées d'une petite ville et une gare dans un rayon de 10 km. Puis le Mont, Avranches et Saint Malo sont à vingt minutes à peu près, pour ceux qui voudraient venir faire un peu de tourisme dans le coin. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 11:24:52 ]

14581
T'es dans le 22 ou 35 du coup ?
14582
Tiens, c’est marrant ça, on a prévu d’aller en Bretagne cet été... :sifflotte:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14583
PT : Dans le 35 limitrophe 50.

Koa : N'hésite surtout pas si tu veux passer dans le secteur. ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 11:31:18 ]

14584
Cool ! En tous cas comme tu dis niveau travaux il y a l'air d'avoir juste les trucs sympa à faire ! :bravo: Belle acquisition
14585
Moi c'est sûr que je viens. c'est clair.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14586
Ben putain, entre la surface, le prix et les photos qui donnent bien l'idée du potentiel... :8O: :8O: :8O:
Félicitations ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14587
Citation de Rifki :
Moi c'est sûr que je viens. c'est clair.

Tu sais que c'est quand tu veux mon rif. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Merci noSkillz ;)
14588
Du coup, je pense que l'idée est lancée que de faire un festiv'AF pour la pendaison de crémaillère de JSK.:oops2:
14589
Jsk: il te faut combien de temps pour installer une cuisine industrielle ? Si on dit juillet ça va pour le festiv’AF ?

Je regarde les locations de bus. Si on loue ne serait-ce que 5 bus, c’est pas si cher. :oops2:

14590
Citation de youtou :
Du coup, je pense que l'idée est lancée que de faire un festiv'AF pour la pendaison de crémaillère de JSK.:oops2:

Et ça correspondrait à mes 40 printemps... :oops2:
14591
Tes 40 printemps en juillet, ça doit même peut-être faire pas loin de tes 40 étés ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14592
Nope ce sera un poil avant :oops2:
14593
Bon, j'espère n'avoir oublié personne :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2867099.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14594
:mdr: :mdr: :mdr:
14595
WOW :-D , et bravo j-skel !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14596
14597
14598
Les logos des sponsors sont hilarants ! :bravo:

14599
:facepalm::-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
14600
Génial :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.