Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 632 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15201
Gros craquage... deux lecteurs CD Yamaha CD S303 pour le salon:facepalm:
https://www.on-mag.fr/images/stories/2021/08/01Yamaha_lecteurCD_S303.jpg
AL1

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 07:41:37 ]

15202
Pourquoi 2 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15203
A part une table de mixage... tout va par deux dans mon salon...
2 platines, 2 lecteurs cd, 2 enceintes 2 voies

J'aurais pu prendre un double lecteur "DJ" mais pour le salon, le look c'est pas le top et les fonctions djing ne me serviraient pas.

:clin:
AL1

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 15:23:36 ]

15204
Tu prends tout en double afin de vous faire des soirées "mixage" à l'ancienne ? (je veux dire : sans te préoccuper d'un time-code par exemple; en enchainant du Elvis avec du Chuck Berry avec un passage par les Platters et Fats Domino :aime:?).
15205
Citation :
des soirées "mixage" à l'ancienne

Oui :8) tout à fait çà ... mais programmation plus belge :clin:

Rapsat, Machiavel, Gangsters d'Amour, Lemon straw, Vaya Con Dios, feue Arno et plus rock... Queen, Led Zep, Clash, Doors, Bowie, Iggy Pop

...et bonne petite bière bien de chez nous bien sûr.
AL1

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 08:51:34 ]

15206
G.H.T ma place pour le concert d'Axel Bauer aux internationales de la guitare.

Merci à Neveud pour m'y avoir fait penser.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15207
Aujourd'hui j'ai acheté :
Un pied pour poser mon contrôleur à vent.
Il ne traînera plus en travers du rack de synthés ou sur la chaise à côté de moi mais sur un support adapté.
Comme le Wind Controller n'est pas un instrument très répandu, trouver le bon accessoire n'est pas évident.
4860993.jpg
4860996.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 19:09:07 ]

15208
106 biscottes SuperU. Je vous raconte pas le groove

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15209
:mrg:

15210
Talou reprezent ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15211
Un ticket pour les RHCP à vienne cet été :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

15212
x
Hors sujet :
a vienne que pourra

15213
J'ai presque envie de demander: combien?

Combien?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15214
AJGHT : Un transmetteur sans-fil et des oreillettes pour m'entendre jouer du contrôleur à vent quand je suis placé entre les saxs et les cuivres en répétition comme en concert.
5494092.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

15215
Ahja
Un synthétiseur pour la 1e fois de ma vie.
Puisque je sais toujours pas jouer de mon piano numérique acheté il y a 2 ans, autant ne pas savoir jouer du synthé non plus ! :mrg:

15216
Knut ! Knut ! Knuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

15217
Mais pourquoi ? why ? Warum ? Por qué ? Perché ?

15218
Fait pas Knut Knut ton Korg ?

15219
une Ibanez RG525 GM fabriquée en 1985, à un prix raisonnable (quelques pocs,une planif à refaire, électronique à revoir... rien de méchant pour ma pomme). Content parce que c'est la dernière année des Roadstar (catalogue 1986), que c'est la première année où apparaissent les vibratos Edge, que c'est déjà une RG, bref, une guitare pas courante, pas hypée, et pourtant fort fort intéressante !

Tamen pax et amor, oscula.

15220
Citation de Rifki :
Fait pas Knut Knut ton Korg ?

Pas spécialement, non.
x
Hors sujet :
Ou alors il me manque une référence

15221
Aujourd'hui, GHT une LIP rallye chrono panda. Ce n'est pas une voiture.

Et aussi des chemises

15222
Aujourd'hui (enfin pas vraiment puisque c'était samedi matin) j'ai acheté un combo Koch Studiotone 20 à Pigalle
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/koch/studiotone-ii/avis/

Il est encore dans son carton, mais je l'avais essayé bien tranquillou dans le mag (et heureuse surprise, j'étais le seul dans le magasin ce samedi matin, j'ai pu prendre tout mon temps pour essayer plusieurs amplis).
Deuxième heureuse surprise, il était un chouia moins cher que sur Thotho. (mais j'ai lâché un petit billet comme même, je pensais pas mettre autant dans cet ampli qui restera à la campagne et qui va remplacer mon H&K Tubemeister de merdre qui est tombé en panne tout seul comme un grand, et dont je n'étais pas fan du son)

Bon j'ai encore mon Mesa Roadking à faire réparer (merci à l'abruti qui me l'a flingué) et je dois changer les lampes du Mesa DC5. C'est mon année des amplis faut croire...

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:34:00 ]

15223
M'en parle pas... ça fait un an que je dois changer les tubes de puissance de ma Splawn Nitro KT88, toutes les KT88 de qualité à prix raisonnable ne sont dispos que dans des mois et des mois (même un an après), et les autres peuvent atteindre des SMICs pour un quartet...

Donc finalement c'est pas du mesa, mais du Koch :)

Tamen pax et amor, oscula.

15224
Il est possible que j'aie également à changer les lampes de préamp, si l'autre abruti me les a fliinguées
Rien que le Roadking : 6 lampes d'amplification et une chiée de lampes de préamp (au moins 7 ?), je vais faire un emprunt relais le temps de vendre un rein.

15225
punaise le Roadking ça a l'air d'être de l'ultra-lourd. C'est sûr que quand on roule en Rolls, faut pouvoir assurer l'intendence !
Quel usage en as-tu, Excellence? (j'ai hésité avec Montseigneur et Mon Père, pour un révérend...?) Jeu en groupe/scène j'imagine.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 15:57:06 ]