Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 052 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

le reverend

J'en ai un au bureau, au cas où. Ca va pour couper les pommes.
Mais par rapport à un VictorInox c'est vrai que ça coupe pas (le Victorinox, c'est une machine à se couper les doigts quand on n'y fait pas gaffe)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

light_mat

0.70 cents la paix de l'âme n'a pas de prix :altermondialisme:
Fait gaffe au gaffa ! |

Anonyme

wildchild666

Aujourd'hui, je suis allé échanger un pantalon à pince pour un jean slim. J'veux pas veilliiiiiir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:51:55 ]

Djardin

Un vélo tout pourri à 35€.
Il a un côté "instrument improbable land", il couine à chaque coup de pédale, fait des percus en roulant, et des mélodies en freinant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sparklehorse

Djardin

Bon, et t'es arrivé sur Toulouse ou pas encore toi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sparklehorse

light_mat

moi bien,
http://img98.imageshack.us/img98/8013/sdc1016121.jpg
et
http://www.behringer.com/assets/DI100_P0062_Perspective_web.jpg
pour 104 euros

Fait gaffe au gaffa ! |

Traumax

20 euros

18 euros

le reverend

Samedi : 4 cravates (ça faisait longtemps que j'avis pas fait ça) 180€, donc pas trop cher pour le bureau.
Aujourd'hui : carte orange 2 zones
(deux achats que je ne qualifierais pas d' "achats plaisir")
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

@ Traumax : bon choix, Red Dead est fantastique en solo et BF3 tout autant en multi.
Dans Red Dead tu kifferas de tuer tout le monde dans un village, même les chiens et les veaux, d'attacher une pute sur ton cheval (après l'avoir ligotée), et d'ensuite la déposer sur la voie ferrée, histoire de faire mentir l'adage selon lequel seul le train lui était pas passé dessus.
Bon, y a d'autres à faire dans ce jeu qui laisse une liberté totale, mais perso c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit.

Pictocube

Hors sujet :
Ben bravo.
Puisqu'on parle Jeux, je voudrais vous demander un truc : voilà, je joue pas du tout à la base mais depuis quelques temps, j'en achète un et puis je le torche en quelques jours de vacances pour me changer les idées. Je suis sous Mac donc y'en a pas des tonnes mais je me suis fait :
Call Of Duty
Heroes of Might & Magic V
Et dernièrement Assassin's Creed 2.
Et sur le dernier j'ai quand même été bien scotché par les graphismes, la jouabilité, la reconstitution historique, etc. Bref je l'ai trouvé beau et j'ai pris pas mal de plaisir à y jouer, surtout que j'ai une grosse config avec mon dernier Imac. Mais vu que j'y connais rien : y'a d'autres trucs dans le genre super bien fait ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

sur Mac tu à Portal (le 1), j'ai vraiment adoré ce jeu, peut être qu'ils ont sortit le 2 aussi je ne sais pas
Sinon tu a aussi les Call of duty, Left 4 dead...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

wildchild666

Putain moi qui voulait m'en payer une "comme ça, pour en avoir une pour boulot/entretien" je crois que je vais passer mon chemin...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Mieux que assassin's creed II du point de vue réalisation technique/scénar'/intérêt historique, tu peux te gratter. Ou alors aller voir du côté de Assassin's creed I et assassin's creed brotherhood, qui quant à lui reconstitue la Rome de la renaissance à l'échelle 1/1. ( au passage).

Pictocube

J'ai torché le Brotherhood dans la foulée, le I est pas dispo sur Mac, donc j'attends Revelation. J'ai vraiment aimé, je pensais pas qu'un jeu pouvais me donner autant de plaisir aussi longtemps. J'imagine qu'il n'y en a pas 50 des mieux vu le bouzin mais dans le style quoi.
Call of Duty, j'ai testé, j'ai aimé mais ça reste une durée de vie super courte pour le fric que ça vaut et ça reste du FPS de base sans rien autour, même si on s'y croit.
Y'a pas un forum de jeux ici... Il me semblait...

karloguan

y'en a qui s'appelle "jouez-vous aux jeux video ?" il me semble
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

elephant stone

2,70 €
et
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pictocube

Cool merci

le reverend

mmmmhhh l'emprire du soleil, avec Batman !

Javier Guante Hermoso

Aujourd'hui, j'ai reçu...Le topic de ce que t'as reçu aujourd'hui.

http://www.alpha-music.com/ProductCart/pc/catalog/556895156657.jpg

180 balles le tout.

le reverend

Tu as l'alim sur le pedal tote ?

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte