Hier j'ai acheté une réservation de location de camionnette (8 m3) pour 1/2 journée chez Intermarché, les mousquetaires de supermarché: 12 € +0,16 ct/km. Pas cher !
Une poêle (pour ne plus attraper le cancer avec l'autre qu'est pourrite)
un pack "faites vos sushis vous mêmes" de chez Carrouf, et du poisson (bon, pas du top top, mais c'est pour tenter, et si ça marche, j'en prendrait du meilleur)
Puis tout un tas d'autres trucs qui se mange. (vous conjuguez comment le qui se mange ? mangent ? )
un pack "faites vos sushis vous mêmes" de chez Carrouf, et du poisson (bon, pas du top top, mais c'est pour tenter, et si ça marche, j'en prendrait du meilleur)
Grave erreur ! le poisson c'est l'âme du sushi, il faut le choisir très soigneusement... il n'a pas forcément besoin d'être cher (du maquereau c'est très bon en sushis) mais il DOIT être d'une fraîcheur inexemptable et ingnifucatrice, si tu vois ce que je veux dire....
Yep, yep, je sais. Mais le truc, c'est que je passait à Carrouf aujourd'hui, et que j'aurais pas le temps de cuisiner avant dimanche. Donc prendre du vrai bon poisson pour qu'il attende 3 jours minimum au frigo... au pire, je rachèterais du vrai poisson quand je tenterais mes sushis.
ah bordel ! tu me donne envie là! hier j'étais pas loin de Marseille, j'ai faillit aller à la boutique d'usine pour m'acheter une boite de 2kg de cocobat. J'ai résisté :ouf: