Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dois me faire violence pour ne pas exploser leur rétro gauche en passant à ceux là
Faites, je vous en prie ( j'ai une masse à disposition si ça peut etre utile )
0
Anonyme
24659
952Posté le 27/11/2010 à 12:36:12
A l'époque où je roulais à moto je m'en suis fait quelques uns de retros! En particulier aux automobilistes qui pensent que parcequ'une moto est agile et freine bien, on peut lui griller des stops, des feux rouges, ou des priorités à la gueule.
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 12:37:12 ]
Anonyme
65640
953Posté le 27/11/2010 à 13:07:35
Citation :
Une boite de cachetons pour la tronche, je sais plus la marque, 8€55
Vu le prix, j'espère qu'ils contiennent de l'ecstasy, ou au moins des trucs qui font bander.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
954Posté le 27/11/2010 à 13:11:36
Nan, mais c'est peut être une grosse boite.
(remarque, les cachets d'aérius pour le rhume des foins, donc indispensable à ma survie au printemps, c'est 1€ le cachet...)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.