ginfizzzz
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Citation :
Je dois me faire violence pour ne pas exploser leur rétro gauche en passant à ceux là
Faites, je vous en prie ( j'ai une masse à disposition si ça peut etre utile )
A l'époque où je roulais à moto je m'en suis fait quelques uns de retros! En particulier aux automobilistes qui pensent que parcequ'une moto est agile et freine bien, on peut lui griller des stops, des feux rouges, ou des priorités à la gueule.
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 12:37:12 ]
Une boite de cachetons pour la tronche, je sais plus la marque, 8€55
Vu le prix, j'espère qu'ils contiennent de l'ecstasy, ou au moins des trucs qui font bander.
Djardin
Nan, mais c'est peut être une grosse boite.
(remarque, les cachets d'aérius pour le rhume des foins, donc indispensable à ma survie au printemps, c'est 1€ le cachet...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.homme à tête de zizi.
http://soundcloud.com/djardin
Un croissant et un cafton pour 2.70€, à 6heure du matin dans la gare Montparnasse, j'ai bien pris mon pied.
propaprika
Je confirme ...
tihouss
Un kebab-galette+fanta (=bonheur), 6€. Mais c'était bon (et accessoirement le seul truc bon de la journée)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 17:59:48 ]
Subway, c'est pas mauvais
Un peu déçu par le sandwich le plus piquant qu'ils proposent. Bof, un truc pour les gamines
stefou85
une place dans le manege "booster" à 6 euros les 5 minutes dans la ducasse du coin apres avoir mangé un kébab. Je vous racconte la suite?
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:52:04 ]