Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 382 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
951

Citation :

Je dois me faire violence pour ne pas exploser leur rétro gauche en passant à ceux là

Faites, je vous en prie icon_aime.gificon_bave.gif ( j'ai une masse à disposition si ça peut etre utile )

952

A l'époque où je roulais à moto je m'en suis fait quelques uns de retros! En particulier aux automobilistes qui pensent que parcequ'une moto est agile et freine bien, on peut lui griller des stops, des feux rouges,  ou des priorités à la gueule.

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 12:37:12 ]

953

Citation :

Une boite de cachetons pour la tronche, je sais plus la marque, 8€55

Vu le prix, j'espère qu'ils contiennent de l'ecstasy, ou au moins des trucs qui font bander.

954

Nan, mais c'est peut être une grosse boite.

(remarque, les cachets d'aérius pour le rhume des foins, donc indispensable à ma survie au printemps, c'est 1€ le cachet...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

955

Un croissant et un cafton pour 2.70€, à 6heure du matin dans la gare Montparnasse, j'ai bien pris mon pied.

956

Citation :

(remarque, les cachets d'aérius pour le rhume des foins, donc indispensable à ma survie au printemps, c'est 1€ le cachet...)

 

Je confirme ...

957

Un kebab-galette+fanta (=bonheur), 6€. Mais c'était bon (et accessoirement le seul truc bon de la journée)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

958
Un menu subway top moumoutte toutes options, 8€ et quelques. Et de la bière ensuite :bave:

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 17:59:48 ]

959

Subway, c'est pas mauvais

Un peu déçu par le sandwich le plus piquant qu'ils proposent. Bof, un truc pour les gamines

960

une place dans le manege "booster" à 6 euros les 5 minutes dans la ducasse du coin apres avoir mangé un kébab. Je vous racconte la suite? facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:52:04 ]