Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 738 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2191

Citation :

Beurk    facepalm

Je n'irais pas jusque là, mais le Yamaha c'est quand même beaucoup trop cher pour ce que c'est. Cela dit cet instrument a des possibilités énormes, si on considère qu'on peut l'utiliser aussi avec des effets pour guitare.

2192

Il est à combien celui là? Moi il me plait bien  bave

2193

Londres à la fin du mois... ne surtout pas craquer... non, ne pas craquer! facepalm

... AF ON, NO Audio out...

2194
Résiste (prouve que tu existes) dis-toi que la Livre £ est haute en ce moment, et que les vendeurs là-bas ne sont pas plus sympas qu'à Paris en moyenne.

Fais plutôt ton shopping sur Ebay US, le dollar est très bas...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2195

Celle ci date de mon année de naissance... c'est un signe!

http://www.wunjoguitars.com/images/picture_library/large_5952.jpg

...Et pas beaucoup de sitar sur le Bay US...noidea.gif

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 10:03:41 ]

2196

Le violoncelle ça me fait rêver depuis des années mais plus pour jouer du bach que les grincements de apocalyptica!

purple je suis épaté il n'est vraiment pas cher le sitar!! Bon il n'est pas top, il manque une calebasse.
Encore un instrument fantastique qu'on voudrait bien avoir... mais comme le violoncelle, on doute beaucoup d'être capable d'en faire quelque chose de correct, à moins d'y consacrer 4 ou 5 ans.

2197

Citation de : purplebash

... non, ne pas craquer! facepalm

Pourquoi tu veux une coupe spéciale ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2198

Rien qu'une "coupe" toute simple, ça ferait plaisir à ma pauvre mère! mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

2199

Le violoncelle, il y a des packs à 400€ sur Thomman. D'apres ma prof, il était pas trop pourri. En mettant des bonnes cordes, un bon archet, et en tombant sur le bon de la série (pas cher = qualité inégale) ça peut vraiment le faire.

 

Le problème est de trouver un luthier qui accepte de s'en occuper, comme c'est un truc chinois :

il faut impérativement monter l'âme (le bâton dans la caisse qui écarte la table du fond, et solidifie le tout)

et il faut souvent lui faire une petite révision (recoller le manche, retailler le chevalet).

 

Disons que j'ai eu le mien à moi pour 450€ avec la housse et l'archet. bien pour débuter, et comme c'est le mien, et qu'il vaut pas cher, j'avais pas peur de le sortir en soirée avec des potes.

 

Par contre il a pas supporter l'accident de vélo, donc j'ai du en prendre un autre. et là je le loue à un luthier, 28€ par mois. Donc c'est pas si cher en fait.

(et le vieux cassé, ben il est réparé, et accordé une quinte en dessous pour avoir moins de tension et protéger le manche et la table)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2200

Moi j'aime bien le violoncelle...

 

...Et la violoncelliste !icon_aime.gif

... AF ON, NO Audio out...