Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 095 652 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5426

déjà pas le V60...

faudrait peut être que tu regarde du coté des HP qui tiennent les 100W non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:07:04 ]

5427
oki doki donc comme je connais pas trop le eminence contrairement au v30, je pense que j'vais tester l'eminence v12 dans un petit cab qui me fait bien envie :-D (et surtout qui coute pas une couille :mdr: )

le petit eminence en question fait 120w meme si c'est le double du engl ca permettra de tester les autres tetes dessus (meme si au final c'est le cab dédié du engl) enfin surtout l'afd en fait c'est ma seule tete 100w, le jvm en faisant 50 et le fireball 60

et puis au pire l'afd a un attenuateur de puissance donc il suffirait de pas dépasser la moitié

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:12:03 ]

5428
avant que vous demandiez ou que vous vous mettiez à chercher, je vais surement prendre ca : https://www.thomann.fr/krank_nineteen80_jr_1x12_cab.htm
5429

Au passage prend le krankenstein junior, toi qui en parlait il y a quelques temps, il ne coute que 500€ mrgreen et il ira très bien avec le 1x12

Quand je conduis pas j'ai peur.

5430
dans ce cas je ferai bien d'aller acheter une nouvelle étagère pour y caler quelques tetes de plus :mdr:
5431

'tain Fairlight, ça te coute un fric fou en étagères tout ce GAS... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5432

clair alors qu'il suffit de les empilés comme les blocs de tetris

5433
Le Tenori-On est à 249 euros chez Nuloop. Comme j'ai pas de sous, je vous file l'info...
http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/87818/claviers__expandeurs/yamaha_tenori_on_orange.html

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5434
Hé mais FAiRLiGHT sans déconné,t'as pas besoin d'un nouveau cab là,faut que t'arrete ! :fou:

T'as largement de quoi faire sonner tes amplis non ? (je sais pas pourquoi je demande ça,
tu vas dire "Non :-D " ) :lol:

Sinon ben j'ai vendu ma Boss DD-3 et je pense que je vais réinvestir les sous(+ un petit apport de 15€) dans un HP Eminence "The Wizard" pour mon Lionheart LT-5,histoire de plus être emmerdé par les batteurs les plus fous !! :-D

A part ça,je suis dans une phase,ou niveau matos guitare,j'ai besoin de rien :8O: ,j'ai beau chercher je ne trouve pas de quoi j'ai vraiment besoin et qui ne me couterait pas un bras,ce serait horrible pour ta ça,hein FAiRLiGHT !? :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 20:09:16 ]

5435

En plusieurs langues indo-européennes, "besoin inconsidéré" se dit "fairlight"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5436

Dans les iles mélanésiennes, "diarrhée consumériste" se dit "fairlight" icon_diablotin.gif

Si si.

5437

Dans les pays d'Europe de l'est, un meuble rempli d'étagères s'appelle un "fairlight"

5438

icon_mdr.gif

5439

Dans plusieurs pays d'Afrique, on appele "fairlight" une fréquente affection de faim chronique...

5440

Un dicton inuit stipule "Même la grosse baleine ne nourrit pas le fairlight".

véridique

5441

En bourse, une baisse des achats ménagers se nomme fréquemment un "fairlight loss".

Je le vois fréquemment dans La Tribune.

5442

Dans les McDo d'Amérique du Nord, il y a les contenants "small", "medium", "large", "king size", et au dessus, le  "fairlight".

5443

il parait qu'un ancetre de Fairlight aurait servi de modele pour une vieille légende (les chevaliers de la table ronde et la quete du graal, quelqu'un connait ?)

5444

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5445

- " Mais bordel, chéri tu as encore acheté trois fois trop de bouffe pour la soirée barbecue, tu avais dit que tu allais faire light !"

- " Non, j'avais dit que j'allais FAiRLiGHT... Tout en 8 exemplaires."

5446

Ce soir, si votre lustre de salon se met à clignoter, ne vous inquiétez pas, c'est FAiRLiGHT qui allume son matos ! mrgreen

trop de sons tue le son

5447

rigole pas l'accident sur le site nucléaire dans le gard ça doit être lui, avec son matos il a pompé tout le jus de la centrale.

5448
Après les Chuck Norris Facts, les Fairlight Facts ?
5449

"Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Fairlight"! icon_cool.gif

5450

Va falloir passer à la vitesse supérieure maintenant Fairlight, à savoir gaser sur du matos très cher https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1900035.gif