Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 652 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
déjà pas le V60...
faudrait peut être que tu regarde du coté des HP qui tiennent les 100W non?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:07:04 ]
FAiRLiGHT
le petit eminence en question fait 120w meme si c'est le double du engl ca permettra de tester les autres tetes dessus (meme si au final c'est le cab dédié du engl) enfin surtout l'afd en fait c'est ma seule tete 100w, le jvm en faisant 50 et le fireball 60
et puis au pire l'afd a un attenuateur de puissance donc il suffirait de pas dépasser la moitié
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:12:03 ]
FAiRLiGHT
Alx33
Au passage prend le krankenstein junior, toi qui en parlait il y a quelques temps, il ne coute que 500€
et il ira très bien avec le 1x12
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
le reverend
'tain Fairlight, ça te coute un fric fou en étagères tout ce GAS... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
clair alors qu'il suffit de les empilés comme les blocs de tetris
noSkillz
http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/87818/claviers__expandeurs/yamaha_tenori_on_orange.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Tsaddeous
T'as largement de quoi faire sonner tes amplis non ? (je sais pas pourquoi je demande ça,
tu vas dire "Non
Sinon ben j'ai vendu ma Boss DD-3 et je pense que je vais réinvestir les sous(+ un petit apport de 15€) dans un HP Eminence "The Wizard" pour mon Lionheart LT-5,histoire de plus être emmerdé par les batteurs les plus fous !!
A part ça,je suis dans une phase,ou niveau matos guitare,j'ai besoin de rien
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 20:09:16 ]
le reverend
En plusieurs langues indo-européennes, "besoin inconsidéré" se dit "fairlight"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Dans les iles mélanésiennes, "diarrhée consumériste" se dit "fairlight" ![]()
Si si.
le reverend
Dans les pays d'Europe de l'est, un meuble rempli d'étagères s'appelle un "fairlight"
Teurastaja
![]()
le reverend
Dans plusieurs pays d'Afrique, on appele "fairlight" une fréquente affection de faim chronique...
le reverend
Un dicton inuit stipule "Même la grosse baleine ne nourrit pas le fairlight".
véridique
le reverend
En bourse, une baisse des achats ménagers se nomme fréquemment un "fairlight loss".
Je le vois fréquemment dans La Tribune.
le reverend
Dans les McDo d'Amérique du Nord, il y a les contenants "small", "medium", "large", "king size", et au dessus, le "fairlight".
le reverend
il parait qu'un ancetre de Fairlight aurait servi de modele pour une vieille légende (les chevaliers de la table ronde et la quete du graal, quelqu'un connait ?)
Alchemy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
- " Mais bordel, chéri tu as encore acheté trois fois trop de bouffe pour la soirée barbecue, tu avais dit que tu allais faire light !"
- " Non, j'avais dit que j'allais FAiRLiGHT... Tout en 8 exemplaires."
roll mops
Ce soir, si votre lustre de salon se met à clignoter, ne vous inquiétez pas, c'est FAiRLiGHT qui allume son matos ! ![]()
trop de sons tue le son
Alx33
rigole pas l'accident sur le site nucléaire dans le gard ça doit être lui, avec son matos il a pompé tout le jus de la centrale.
Zerosquare
8oris
"Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Fairlight"! ![]()
Anonyme
Va falloir passer à la vitesse supérieure maintenant Fairlight, à savoir gaser sur du matos très cher ![]()
- < Liste des sujets
- Charte