Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 659 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2171

PFffff pas besoin de cours pour mettre tous les potards des distos à fond !

 

... remarque si le prof est King Buzzo ou Jello Biafra ( a non il est pas guitariste , mais je discuterai bien avec lui ...)

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 20:39:23 ]

2172
x
Hors sujet :
ah king buzzo ! une masterclass avec les membres de fantomas ca serait un wachement bon GAS!


et pour rester dans le sujet, je vais commander ma little mark 250 demain et je viens de recevoir confirmation pour la commande de mon baffle ! normalement fin de semaine/debut de semaine prochaine ca va rocker sévère !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 21:09:05 ]

2173

Je n'ai pas bien compris les différences entr little mark II III et 250, tu vas la brancher dans quelle baffle?

 

Sinon voici un nouveau candidat dans ma liste d'ampli a gaser:

http://cgi.ebay.co.uk/RAT-HOTROD-MARSHALL-CLASS-5-VALVE-REVERB-AMP-AMPLIFIER-/350460189786?pt=UK_MusicalInstr_Amplifiers_RL&hash=item51990e1c5 Sans la réverbe il est à 400 livres (450 euros) et 550 avec, elle doit être vachement bien sa réverbe à ressort!

 

https://www.ratvalveamps.com/marshall-class-5-combo

 

J'irai essayer le class 5 non modifié un de ces 4.

2174

En fait ici c'est crise de GAS de guitariste... Même pas drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2175

Citation :

En fait ici c'est crise de GAS de guitariste...

Arrête donc de raconter n'importe quoi, toi...

la preuve:

http://bf.linfatigable.free.fr/images/bf/clairon.jpg

Oh le beau clairon ! icon_aime.gif

2176
pti'billy : j'suis pas sur, mais je crois qu'il y a différence est au niveau de la puissance et d'autres details aussi.
pour le baffle, j'ai un ashdown Mag 210 qui va servir a la maison, et j'ai un 412 GENZ BENZ au local de repet'

 

2177

Héhé tu vas pouvoir faire boum-boum avec ça ...

Tu vois picto y a pas que des guitares! Pour la musique électronique il doit y avoir aussi moyen de gaser à l'infini..

2178

ça existe, le clairon électronique ? headscratch.gif

2179

Celui qui fait la coucaratcha sur une caisse tunée ça compte?

2180

Kamoulox ?

Quand je conduis pas j'ai peur.