Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 262 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2091

Alchemy ça c'est ta famille qui fait une intervention anti GAS tu peux en être sûr  bravo il savent bien que si on te coupe l'accès aux sites de ventes et de petites annonces ton portefeuille grandira exponentiellement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2092
c'est un complot visant à obtenir de meilleurs cadeaux de noel !!!!
2093

Ils ont tort de s'y prendre tôt avec alchemy mrgreen. Celà va juste aiguisé son appetit pour un énorme GAS disons dans 3 semaines s'il tient jusque là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2094

Hors sujet :

Alchemy: t'as passé un coup de ccleaner et aussi  de Spybot Search & Destroy ( j'aime le nom de ce logiciel ) ?

Regardes aussi même si ça m'étonnerai du côté du firewall .

 

Sinon, les  tetes Bugera c'est bon sur basses aussi ? (buguera, bugeuras pas ?)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2095
Faites quand meme gaffe avec Bugera,c'est une sous marque de Behringer et je pense pas que les amplis Behringer vous fassent de l'œil.

Les Bugera ils sont beau,mais apparemment c'est un peu la roulette russe avec ces amplis,soit tu en as un qui n'a pas de soucis,soit c'est aller retour en SAV sans arrêt,enfin ca c'est ce qui ressort de ce que j'ai lu sur le net.

Donc prudence quand meme...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2096

C'est sur qu'a ce prix là faut pas s'attendre à du super bon matos, mais bon ça donne envie quand même ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2097
x
Hors sujet :
J'imprime cette page et je fais toutes les manips que vous m'avez conseillées ce soir et ce week end, merci les gars ! Des antivirus en ligne, des antimalwares et des cachecleaners j'en ai deja fait tournée une bonne poignée mais ca coute rien de tenter tous les votres ! Le firewall j'ai rien trouvé de spécial et même en le desactivant completement ca chie quand même. Ce qui est louche c'est que Google marche parfaitement, quand je lance des recherches il me sort des resultats, pareil pour les photos. A MORT les problemes informatiques qui empechent de surveiller les petites annonces !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2098
@Tsaddeous : on s'en fout que ce soit behringer, leurs produits ne sont pas tous pourris, y'en a qui sortent du lot, la majorité des amplis bugera en font partie. Bon rapport qualité prix, ils sont loin d'etre mal faits, ce sont souvent des copies d'ampli célèbres (ca c'est le coté behringer) comme le 333 qui est une copie du Peavey JSX, le 1960 une copie du plexi marshall et le 1990 une copie du JCM900... et surtout ils sonnent terriblement bien, j'avoue que certains canaux de disto sur quelques modèles ne sont pas super mais le clean est un vrai régal sur ceux que j'ai eu

En plus ils sont bien équipés, boucle d'effets, sorties HP externes avec réglage d'impédance, bias ajustable par l'utilisateur, quelques features sympa (comme le boost des médiums ou du canal) et surtout le footswitch est fourni !

Bref personnellement, si un débutant veut lacher ses sous dans un ampli à lampes qu'il compte garder un moment, j'hésiterai pas à lui conseiller bugera

Après je comprends ton point de vue, on peut avoir des doutes sur la qualité (bien que j'avais vu une vidéo de dissection entre le bugera et l'ampli qu'il copiait et c'est ultra propre là dedans) mais quand on voit le prix, y'a pas à se poser de questions. J'me souviens que l'année dernière mon demi stack m'avait couté 500€ tete + cab 4x12 compris, dur de trouver mieux à ce prix là

/pardon pour le paté :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:40:54 ]

2099
Je suis d'accord avec toi,je disais juste qu'il y a énormément de retours en SAV et qu'il faut bien tomber.

Sur la qualité du son,c'est clair que pour le prix c'est un prouesse,c'est vraiment tres bon :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2100
Si y'a beaucoup de retours SAV c'est parce que c'est souvent leur premier ampli à lampes et qu'ils le font fonctionner comme du transistor, j'allume 15 minutes, j'éteins, "oh tu veux entendre comme il sonne ?", je l'allume 1min , j'éteinds ...

mes amplis à lampes je les allume pour une heure mini, sinon qd je sais que j'vais pas y rester je mets le podfarm :mrg: