Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 054 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2221

Citation :

Pas une seule EHX dans ses pédales,ce mec n'y connais rien ! :oops2:

J'allais le dire bravo

2222
Au fait Teurastaja,t'as choisis entre la Big Muff U.S et la Germanium 4 ou t'es passé à autre chose ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2223
Ah ben je comprends mieux pourquoi il accumule les merdouilles, c'est un fan de Vai et Petrucci.
2224
Tout s'explique ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2225

Hors sujet :

Rasko, retourne tout de suite sur le thread des guitaristes préférés!!!!  mrgreen

 

2226
Il a qd meme mauvais gout pour un collectionneur :|
2227

Citation :

Quand tu vois les merdes qu'il a (surtout en amplis), tu te dis que le blé ne fait pas forcément le bon goût.

je plussoie pour la seconde partie de la phrase, néanmoins je ne cracherais pas sur certains de ses amplis (le système Egnater modulaire, le Fender deluxe reverb...) et idem pour certaines grattes

Citation :

c'est un fan de Vai et Petrucci

Non en fait il est reconverti, tout comme toi, et il a revendu toutes ses Ibanez. bave

2228

Citation :

pour un collectionneur

Justement, c'est pas un collectionneur, c'est juste un gaseur.

C'est pour ça que j'ai dit que c'était un grand malade, ça sent l'achat impulsif, à peine réfléchi et limite purement consumériste.

2229

Citation de : Tsaddeous

Au fait Teurastaja,t'as choisis entre la Big Muff U.S et la Germanium 4 ou t'es passé à autre chose ?

Pour l'instant ni l'une ni l'autre en fait...je pense quand même m'orienter vers la Germanium 4, mais j'ai d'autres achats en priorité, je vous en reparle la semaine prochaine bravo

2230

C'est bizarre d'habitude quand je vois ce genre de collection je bave comme un tordu, là non... peut être les photos trop petites.

Effectivement je cracherais pas sur le système modulaire Egnater, des grattes que j'aurais bien envie d'essayer mais globalement il me fait pas triper ce mec.

Je crois que la page la plus impressionnante c'est celle ou il détaille ce qu'il a déjà revendu, ce qui me laisse penser qu'il ferait mieux d'arreter si dans toute sa collection il n'y a pas une guitare qui l'a convaincu autant arreter tout de suite.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!