Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 422 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21

...Mais c'est souvent pour racheter plus cher facepalm

22

oui mais c'est tjs mieux de vendre pour acheter meme quelque chose de plus cher, que d'acheter mais ne pas vendre du matos qui ferait doublon (ou pas d'ailleurs) bave

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 22:06:41 ]

23

Hors sujet :

AAAaaaaAAAaaaaaj'adore ce thread

Pareil pour les grattes, alors que j'ai rien en trop !

Une tele, une strat, une Les Paul, une Ibanez SA. Bon, une autre strat, d'accord, mais celle-là c'est pas pareil... Une SG de gaucher... Je suis même pas gaucher...Une stratacoustic, et une aex-500 cordes nylon, et un lap steel, je vois pas de redondance là dedans.

J'ai même pas de basse !

Compter combien on y met en cumulé, moi je ne m'y essaie plus. Mais avant de m'exciter sur les pédales j'avais commençé le calcul, et ca me revenait a moins cher à l'année que faire du tennis, du foot (bières comprises) ou de la gym en salle.

Et puis si je fumais ça me couterait bien plus que ça, alors c'est une sorte de réinvestissement pour me feliciter de ne pas fumer. icon_cobra.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

24

Je préfère la musique au sport qd meme mrgreen

Ca coute certes plus cher (qd on est pas raisonnable comme les personnes de ce topic par exemple, moi y compris) mais j'y trouve plus de plaisir bave

Et puis sur scène c'est du sport qd meme redface2

25

Tsaddeous depuis ton post sur la killswitch je flane sur Euroguitar et je remplis un caddie... facepalm

Ne pas valider, ne pas valider, ne pas valider...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

26

valide valide !!!

 

mais ne paye pas bravo

27

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

28

on devrait profiter de ce topic de GAS pour se vendre des trucs entre GAS men ! (ou women si y'en a)

 

non .... c'est pas une bonne idée pour se soigner facepalmmrgreen

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 22:35:59 ]

29

redface2 Attention on ne cherche pas à se soigner du syndrome mais en parler entre nous, comparer, s'entraider et mieux le vivre.

Si ca doit passer par de la revente de matos, hein, je ne vois pas de contre-indication thérapeutique... mrgreenbave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

30

oh le gourmand !

il a plein de matos et il en veut encore !

 

 

 

 

 

comme j'te comprends bave