Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 133 réponses
  • 265 participants
  • 936 687 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
41

A 4000 boules le piano silent, heureusement que tu ne craques pas tous les mois. Les huissiers detestent venir saisir des pianos, c'est louuuuuurd...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

42

il va pas leur faciliter la tâche non plus mrgreen

43
x
Hors sujet :
j'ai pas pris l'option silent, trop chère pour ce que c'est...

Prout...prout...plouf

 

44
Bonjour je m'appelle Sven, et je suis atteint de GAS.


(bonjouuuuuuur Sven !!!)


J'ai des poussées d'envies récurrentes, multiformes et contradictoires sur des basses (je suis bassiste) et des effets, mes deux passions. J'ai la chance d'être insensible au GAS sur ampli (c'est déja ça) et je me contiens grâce au porte-monnaie (pour les basses, parce que c'est un budget conséquent et que je ne revends jamais d'instrument, j'accumule) et a la contrainte pratique: je m'auto-modère pour n'utiliser qu'un seul pedalboard, déja démesuré pour un bassiste moyen, alors si j'entame un second ça sera l'escalade ...

Mais tout de même, y'a bien une dizaine de pédales qui me font envie en permanence ...
C'est grave docteur ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

45

non c'est pas si grave que ça mrgreen

surtout sur les pédales, y'a un tel choix (je parle de matos hein facepalm)

 

HS : ton pseudo ca viendrait pas d'un vieux jeu sur megadrive  redface2 ?

46
Citation :
Mais tout de même, y'a bien une dizaine de pédales qui me font envie en permanence ...
C'est grave docteur ?

Le docteur s'est absenté,il revient dans un moment,asseyez vous et prenez un catalogue Electro Harmonix pour patienter :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47

icon_pong.gif

Je suis une sorte de Sven de la gratte je crois, on présente a peu près les mêmes symptomes.

Electro Harmo a chaque fois que je vais sur leur site j'ai envie de me commander la moitié de ce qu'ils proposent...  icon_facepalm.gif Je redoute chaque Namm, chaque info d'eux sur Facebook...

Et à côté y'a aussi les trucs qui me font rever mais que je considere comme intouchable parce que je ne me sens pas de mettre un tel prix dedans, ca vous le fait aussi ou rien n'est trop cher pour assouvir votre GAS ?

Du coup je me rabats sur du plus petit. Mais j'en prends plusieurs icon_crying1.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

48

Une solution pour arrêter de gaser sur les pédales od/fuzz/disto c'est d'acheter chez Pete Cornish. Bon cette solution n'est pas gratuite https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895199.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 22:25:01 ]

49

Voilàààà, tout à fait, quand je parlais de "intouchable" je pensais a du Cornish, justement.

 

Hors sujet :

 

Je rappelle a ceux qui n'auraient pas suivi que je suis fan de Gilmour... https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=226320 Vous voyez... Tout ça est étroitement lié. Cornish... Gilmour.... Cornish... La banque... Les huissiers... La camisole...

 

Effectivement apres une G2 ou une P2 et une SS3, on n'a plus besoin de grand chose.

...

Bon si, juste un petit Tube Driver quand même pour le boost.

Non, deux Tube Drivers en fait.

Et pis des GE-7, évidemment. Apres pour les faire causer ben il faut un Hiwatt.

C'est sans fin. icon_bave.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

50
bonjour je suis jérémy et atteint de GAS

ma vielle electro acoustique Kerboeuf me convient a merveille mais j'ai jamais essayé de vielle mousnier (modele olive en particulier) et elle m'attire mais à plus de 3500 € c'est pas facile ....

et puis j'ai une forte attirance aussi pour tout ce qu'il y a inscrit moog
pour ma vielle, des moogerfooger, et pour mon aw4416, un mini ...

une vielle et alors ...??