Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 880 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
51

Bonjour, je m'appelle David et je suis atteint de GAS...("Bonjour David")

j'ai encore Gasé cette semaine

 

52

Je viens juste de recevoir un DSI Mopho  facepalm

Désolé je recommencerais pas, le mopho c'est de la bombe le son qui en sort.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53

Citation de : fuckyoulasvegas

Bonjour, je m'appelle David et je suis atteint de GAS...("Bonjour David")

j'ai encore Gasé cette semaine

 

moi j'ai préféré prendre l'akai miniak, je trouvais les touches du korg vraiment trop petites redface2

54

Je crois que comme 80% des gens j'ai cru lire "ma vieille electro-acoustique", mon dieu comme les guitaristes sont nombrilistes.

Pour me faire pardonner je suis allé voir des clips de vielle sur youtube, je ne connaissais pas cet instrument, que de nom, et je crois qu'il y a bon nombre de titres que j'ai du entendre en croyant que c'etait un derivé de la cornemuse. Honte. Tres bel instrument, bienvenue Jeremy

Et lui pendant c'temps lààà, il tournait la manivelleu...

 

Welcome aussi David !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 12:56:03 ]

55

Bonjour, je m'appelle Laurent et je suis atteint de GAS...("Bonjour Laurent")

une véritable usine à méthane ce matin, ça doit être le whisky d'hier, qui a sans doute une double responsabilité:

 

56

Cé kouaaaa ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

57

c'est le rêve que j'ai depuis sa sortie. ça fait donc environ deux ans que la crise de GAS dure...

sinon check ici: http://www.sonic-core.com

58

Je suis allé voir le site, je suis allé voir une presentation video de 4 minutes, et j'ai vu que c'etait une "interface audio externe".

D'où ma question : cé ckouaaaaaa mrgreen

J'ai RIEN compris facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

59

ben si tu veux c'est comme les interfaces dsp de protools, tout tourne en externe, sauf le séquenceur

c'est une bestiole d'une puissance hallucinante, et le son est vraiment très très bien

60

Hé bé, bel objet... Encore un truc à quatres chiffres avant la virgule, bel exemple de GASouille bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...