Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 555 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5421
Je plussois:Le reglage de BIAS c'est uniquement pour les lampes de puissances.
Pour les lampes de preamp,ca se change comme l'ampoule de ton salon.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5422

+1 avec splotch pour le tubetown si tu sais ce que tu veux.

 

sinon t'as les ENGL112 , classique c'est du V30, du solide, et ça a de la gueule !

La musique adoucit les meurtres...

5423

haaha merci à tous !

J'y comprends un peu plus maintenant ( cad pas grand chose facepalm mais ça viendra grâce à vous ),

mais finalement j'ai crié au loup pour rien, il a démonté un de ces autres amplis dont les lampes étaient intactes et les a remplacées , j'uis bon pour lui trouver un autre cadeau d'anniversaire, le con ....

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5424
Citation de Splotch :
Un tube town? Il font des super cab. Moi j'ai un 1x10 et j'en suis vraiment content. En plus sur le site tu peux choisir toute les options de tolex, piping, grillcloth c'est vraiment cool. Tu choisi ton HP et ils ont vraiment beaucoup de choix, Celestion, jensen, eminence, electro voice etc... avec quasiment toute la gamme.

En plus tu pourrais prendre leur flex back qui permet d'avoir un cab ouvert ou fermé simplement en rajoutant une petite planche à l'arrière.
C'est le site allemand ou l'autre parce que que ce soit l'un ou l'autre j'ai rien compris :mdr:

Citation de za-GoAt :
+1 avec splotch pour le tubetown si tu sais ce que tu veux.



sinon t'as les ENGL112 , classique c'est du V30, du solide, et ça a de la gueule !
c'est le premier cab que j'ai regardé, ca paraissait logique de pas le préciser :-D

Et puis il parait évident que je sais absolument pas ce que j'veux si ce n'est un cab qui aille bien avec l'engl :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 17:20:31 ]

5425
bon alors question supplémentaire qui peut résoudre mon "problème"

pour le fireball : Celestion v30, V60 ou Eminence Legend v12 ? :-D
5426

déjà pas le V60...

 

faudrait peut être que tu regarde du coté des HP qui tiennent les 100W non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:07:04 ]

5427
oki doki donc comme je connais pas trop le eminence contrairement au v30, je pense que j'vais tester l'eminence v12 dans un petit cab qui me fait bien envie :-D (et surtout qui coute pas une couille :mdr: )

le petit eminence en question fait 120w meme si c'est le double du engl ca permettra de tester les autres tetes dessus (meme si au final c'est le cab dédié du engl) enfin surtout l'afd en fait c'est ma seule tete 100w, le jvm en faisant 50 et le fireball 60

et puis au pire l'afd a un attenuateur de puissance donc il suffirait de pas dépasser la moitié

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:12:03 ]

5428
avant que vous demandiez ou que vous vous mettiez à chercher, je vais surement prendre ca : https://www.thomann.de/fr/krank_nineteen80_jr_1x12_cab.htm
5429

Au passage prend le krankenstein junior, toi qui en parlait il y a quelques temps, il ne coute que 500€ mrgreen et il ira très bien avec le 1x12

Quand je conduis pas j'ai peur.

5430
dans ce cas je ferai bien d'aller acheter une nouvelle étagère pour y caler quelques tetes de plus :mdr: