Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 010 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
TAJ873
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1276176_224562904365549_210936336_o.jpg
le reste ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.224561861032320.1073741880.158629707625536&type=1
TAJ873
FAiRLiGHT
Sub Kortex
Je voulais depuis quelques temps une deuxième gratte pour pouvoir jouer en open tuning , l'article de Los Teignos sur ce sujet m'ayant fortement motivé , hier au réveil , j'ai craqué et je suis parti chercher une petite Ltd MH-250 d'occaz qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines ; à part les micros qui m'ont l'air de manquer de précision , j'en suis content ! légère , le manche est fin et rapide , le Floyd est passable ( j'ai pas passé ma journée à me ré-accorder ) .
Prochaine crise : une paire d'EMG pour la p'tite , elle le mérite ! ou p'tet l'Epiphone LP Custom avec EMG 81/85 qui traînait à côté ... (
Don't worry , be groovy !
FAiRLiGHT
je suis de retour à 13 en comptant la Ran qui devrait pas trop tarder à arriver
Anonyme
https://www.ebay.co.uk/itm/Fender-American-Standard-Stratocaster-Strat-Mystic-Blue-Maple-LikeNew-Worldwide-/190904459669
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:07:19 ]
fuzzstone
elle est belle la strat, la couleur change des sempiternelles fiesta red ou sunburst
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
roll mops
la BB, elle finira chez moi aussi un jour ! ![]()
trop de sons tue le son
purplebash
Je vois que je ne suis pas le seul sur Thotho ce Dimanche soir.
Rien de tel qu'un petit panier dominical pour contrer le spleen du Lundi...
(Et les Xotic, c'est du sans faute.)
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
hop validation du panier pour la Xotic
fuzz, la couleur c'est mystic blue,
[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:34:03 ]
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
Citation de Bary :
hop validation du panier
Pour l'instant, je tiens encore!
En fait, je cherche encore un petit GAS à rajouter à un panier extrêmement raisonnable (Câbles, patch Neutrik, cordes, médiators, équerres de mise en rack... De l'utilitaire, rien d'excitant.)
FAiRLiGHT
Pour changer un peu de Tho ce soir je flanouille sur les sites de DIY...
purplebash
Il est cuit Alchemy, il rime plus que jamais avec DIY! ![]()
FAiRLiGHT
Ca va bien me servir pour amplifier le kemper, ca prendra très peu de place, c'est moins cher et plus polyvalent que la seule solution dédiée (Camplifier)
Anonyme
le reverend
> Bary
La Xotic BB+preamp c'est le son qu'on entend sur la video de concert que j'avais déjà postée, ou de celle-là sur les sons les plus clairs (le drive est réglé assez bas chez moi)
Xotic c'est du bon : 4 ans que j'ai la pédale sur le pedalboard, elle reste encore cette année
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
ta vidéo ne fonctionne pas chez moi
Anonyme
c'est commandé
- < Liste des sujets
- Charte