Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 085 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

merci
 merci c'est parfait

purplebash

Il est très fort!
 Il est très fort!   
... AF ON, NO Audio out...

Alchemy

Pas du tout, on est entre amis ici, c'est juste du conseil…  
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Prévois un peu plus grand quand-même…

Pretextat

Je suis malaaadeuuuu, complètement malaaadeuuuuuuuuuuuu .
Je viens de passer commande : une DR.Scientist The Element  + Une Hardwire Supernatural Ambient Verb .  

props

le reverend

la The Elements, très bonne pédale pour moi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

FAiRLiGHT

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/861218_234667743355065_1691667673_o.jpg

Pretextat

Bravo !
Une bien belle brochette  .
  .

Sub Kortex

!
 !Don't worry , be groovy !

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

FAIR pour les polaks
FAIR pour les polaksPetit pedal board, mais amplement suffisant,
l'essentiel pour moi

http://img89.imageshack.us/img89/4345/xaxe.jpg
j'ai bon pour le chaînage ???

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 16:41:14 ]

Pretextat

J'aurai mis la Holy grail en dernier ...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 18:04:02 ]

Anonyme

j'obtiens un son

en avant pour du Chris Rea et les titres que j'adore
de la très bonne came ces 3 pédales, avec ma strat et le Vox satisfaction au niveau de la config

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 19:17:13 ]

Pretextat

Oiseau Bondissant

faudrait que je leur demande de me faire des humbuckers format P90, ils n'en ont pas au catalogue, ca me serait bien utile pour changer ceux de ma yamaha rgx a2
J'arrive après la bataille juste pour dire que , justement chez Kami il fait des P90 au format humbucker...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

purplebash

floyd the barber

purplebash

Exact, lapsus des yeux : j'ai dû relire trois fois pour comprendre!  Saleté de vin Chilien!
Saleté de vin Chilien!
Mais les mini-humbucker n'ont pas le même format que les P90, si? (je ne suis plus sûr de rien là, du coup)
Edit : Citation de Samho :
chez Kami il fait des P90 au format humbucker.
 Ah, ben voilà pourquoi.  
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 12:08:37 ]

Anonyme

purplebash

En fait : P90 plus long de 18mm et plus large de 6mm par rapport au mini humbucker de ma NightHawk.
Par contre c'est quasiment la même dimension que l'entourage micro.

FAiRLiGHT

Bare Knuckle itou.

si j'ai bien suivi... ce que notre grand Gasmaster cherche c'est plutot des HB format P90... des mini-humbuckers, quoi !

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 12:24:39 ]

floyd the barber

d'ailleurs est ce que quelqu'un connait la différence entre (non ce n'est pas une histoire d’épinards...
 ) un humbucker de format classique et un mini humbucker... je suppose que la taille implique un bobinage inférieur pour le mini...
 ) un humbucker de format classique et un mini humbucker... je suppose que la taille implique un bobinage inférieur pour le mini...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte