Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 860 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5541
@Zerosquare : j'ai eu envie de regarder mais j'ai eu la flemme :mdr:
5542

Hors sujet :

Ok merci ça me rassure icon_biggrin.gif

5543
Yep,moi la Rvish ca me dirait bien,par contre c'est beaucoup trop cher,je vais attendre qu'elle baisse.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5544
tu vas attendre que je l'achète et que j'te la vende ? :-D

ca n'arrivera pas :-D
5545
Ha merde ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5546

c'est de la merde la Ravish.... redface2

EHX s'est loupé sur ce coup, ça arrive, soyez pas tristes

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5547
La Ravish ne m’intéresse pas parce que je trouve qu'elle copie le son de la sitar à la perfection et que mon reve est d'avoir le son d'une vrai sitar avec ma guitare.

La Ravish m’intéresse parce que les sons qu'elle produit m'ont tapés dans l'oreille,ni plus ni moins.

Elle s’appellerait "Microsynthmuff multiplexer" ce serait pareil.

5548

Et pour une vraie sitar...

... AF ON, NO Audio out...

5549
200€ pour un modèle "d'étude", 300€ pour un "normal". Du coup la pédale d'EHX, ben... :-D
5550

Le modèle d'étude n'a pas les cordes sympathiques!

(Pour se mettre dans l'ambiance, Peter Sellers au sitar dans le film "the party")

... AF ON, NO Audio out...