Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 999 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Alchemy

Je vois dans ma boule de cristal que Bary Tone est blonde, les cheveux pas trop longs, mariée, et porte des lunettes...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Balley Warson

Je vois dans ma boule de cristal que Bary Tone est blonde, les cheveux pas trop longs, mariée, et porte des lunettes...
C'est pas grave on est pas jaloux

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

pas blonde (enfin pas vraiment) , et divorcée
Et je vouvoie toujours les truites

Anonyme

Truelle est un manchot

:adopteuneafienne.com:

fuzzstone

c'est pas trop usine a gaz comme engin ( je parle du G3 )?
j'ai eu un G2 qui était sympa par certain coté ( la prise USB, la pédale d'expression, cubase LE inclus ) mais les sons étaient vraiment trop "synthétiques" pour moi, vieux réac qui est resté collé sur ses vieux effets analogique
ça serait cool une petite démo lorsque tu auras un moment.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Citation de Bary :
:adopteuneafienne.com:

c'est pas trop usine a gaz comme engin ( je parle du G3 )?
j'ai eu un G2 qui était sympa par certain coté ( la prise USB, la pédale d'expression, cubase LE inclus ) mais les sons étaient vraiment trop "synthétiques" pour moi, vieux réac qui est resté collé sur ses vieux effets analogique facepalm
ça serait cool une petite démo lorsque tu auras un moment.
pour l'instant je gère, je peux même enregistrer une boucle avec un rythme
pour ce qui est de sauvegarder ses propres réglages à partir des presets c'est pas évident
En fait ce sont les effets que j'ai du mal à gérer. Va falloir ouvrir le manuel
Ok pour la démo quand j'aurais maitrisé l'ensemble

JohnnyG

Bon courage

Anonyme

Pretextat

"Le petit Dixcove attend sa maman à l'accueil" .

Splotch

Je devrais le recevoir demain et il sera quasiment rempli...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alchemy

Citation de : Splotch
ça tient tout juste
Tu peux encore en mettre AU MOINS deux fois autant, toute cette place perdue pour s'évertuer à ne rester que sur une rangée...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Truelle est un manchot

Et puis en faite je viens de me rendre compte que c'était pas les bon que j'avais commandé.

Donc j'ai plus qu'à me lamenter sur mon sort (et ma connerie accessoirement).

Oiseau Bondissant

pas manqué: "Bim", il pète. ...
Encore un pontet en peau de mérou

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Je me prends un looper Ditto et une B.A.R Alesis
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 21:53:06 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 21:53:56 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

C'est ces pontets là:
https://www.thomann.fr/graph_tech_ps861600_boeckchen.htm

Truelle est un manchot

Anonyme

tu peux pas le renvoyer pour te faire rembourser ? ca fait plus de 7 jours que tu l'as ?
Non 2 jpurs , commandé sur internet, je vais essayé mais c'est pas gagné
lol Samho et skell

Anonyme

Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte