Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 989 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Alchemy

5 jours de suite à regarder les annonces pour une Goldtop '56 et un Bigsby B7, je suis sur la pente fatale...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 10:59:33 ]

Alchemy

Anonyme

" Vous savez monsieur,la médecine ne peut pas tout, je vous souhaite bon courage, ça va aller."

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 11:13:38 ]

Anonyme

Anonyme

Alchemy

Du coup ça fait encore plus sombrer dans le GAS pour trouver du reconfort et une recompense a toute cette peine qu'on se donne

La LP Bigsby c'est pas pour tout de suite et ça m'etonnerait que je la trouve en l'etat, va falloir bricoler

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 12:03:48 ]

FAiRLiGHT

vous connaissez la suite

Anonyme

question : comment la régler car là sortie de la boîte si j'appuie là elle ne remonte pas ??

http://imageshack.com/a/img196/7351/miga.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 19:03:33 ]

Anonyme

c'est le pied qui fait le mouvement...

le reverend

avec la main, c'est plus gymnique !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

il faut régler un peu je suppose

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

à moi le fun (créatif)
entraîne-toi un peu, avant de faire une vidéo

Anonyme

Pas de vidéo c'est pour me marrer cette pédale , même pas pour les répétitions

purplebash

Whalcome au club des ouaouateurs !
... AF ON, NO Audio out...

Alchemy

C'est quand même un incontournable pour tous les gratteux, après on garde ou pas mais c'est un passage quasi obligatoire, bien joué Bary.
Pour en profiter pleinement maintenant...

Anonyme

purplebash

Oui, mais il faut une moustache.
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte