Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 887 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Splotch
, j'ai pu testé que 20 minutes ce midi mais c'est dans la veine de ce que je recherchais, clean brilliant (ou pas aux choix) crunch léger, OD1 dans le genre épais, OD2 super compressé le tout avec un arrière goût de mon ancien JCM800 qui me manquait. Je crois que je vais enfin pouvoir ressortir mes classiques rock.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 14:48:53 ]
Tsaddeous
Alchemy
Citation de : Splotch
Bon ils ont oublié de me livrer le coin en haut à droite mais j'ai bon espoir qu'il arrive à pied
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Tu verrais l'état du carton, mon pauvre (mais qui coûte les yeux de la têtes) ampli à passé au moins 20 minutes sous les coups de boutoir d'un transpalette et d'un diable dans les virages à l'arrière du camion mais il a pas une rayure et il fonctionne.
za-goAt
gnerf Sploch :jalousie:
C'est le fat-bottom dessous, du coup tu vas le garder, ou brancher le blackstar dans le tubetown ?
Pour la Dirty Little Secrets, j'hésite franchement, vu que j'ai fait quelques frais le mois dernier avec le furman... peut-être laisser le gars mariner un peu, histoire de la toucher à 100 euros. Y'a un autre truc, c'est qu'à un moment ou un autre, je sens que je vais craquer pour un jmp1 ; ) Je suis pas sûr que ce soit le même grain, apparemment pas mal de fans de plexi sont pas très contents du jmp1, z'avez déjà testé les deux ?
La musique adoucit les meurtres...
Splotch
Ben le but de mes reventes était de financer celui la, mais maintenant que je l'ai branché dans le FB ben ça sonne "vegra", en fonction des résultats avec le torpedo je verrais mais je pense que je vais laissé en vente le tubetown (qui tient que 30w).
Le JMP1 il a bonne réputation en tout cas.
Je ferais une review détailé pour Fairlight au cas où . Mais la progression du gain entre les canaux me plait bien en tout cas. L'isf british pour le clean et le crunch et l'isf plutôt ricain pour les OD ça donnait bien mais ce soir c'est grand test.
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 16:15:13 ]
FAiRLiGHT
C'est la version avec des EL84 que t'as pris il me semble, non ?
Merci pour la review détaillée Meme si, dans le cas du changement d'ampli high gain, je vendrai mon engl pour acheter un dual recto
- < Liste des sujets
- Charte