Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 509 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
et sinon tu habites éloigné de toute civilisation ou formes humaines ? pour les décibels je veux dire ?
roll mops
![]()
![]()
trop de sons tue le son
Soot_and_Stars
J'imagine que le prix avoisine le pib du botswana ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 19:34:11 ]
FAiRLiGHT
wo ça mitraille
et sinon tu habites éloigné de toute civilisation ou formes humaines ? pour les décibels je veux dire ?
j'ai l'arme ultime pour le pousser à fond sans exploser le voisinage :
Y'a les boutons pour programmer le café au moins ?
J'imagine que le prix avoisine le pib du botswana ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 19:51:59 ]
Djardin
Sinon vous connaissez un moyen de faire un panier Thomman chez moi et de l'envoyer à mon batteur pour qu'il paie ? (il est intermittemps, donc il déduit des impts en considérant thomann comme frais. mais c'est moi qui fait le panier pour tout le groupe)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Le type il met une fortune pour avoir des amplis surpuissant, puis une deuxième fortune pour avoir des aténuateurs
Le torpedo est pas si cher que ça (surtout le live) un peu plus que le prix d'un cab correct
FAiRLiGHT
Il deconne leur site chez Rhodes, je mets un HT-100 dans mon panier, je consulte le panier, il y est mais le prix est a zero euros...
Le prix du modèle de base, celui de keith dans la demo par exemple, c'est 3990€ (importation + taxes, c'est ça qui fait mal)
Truelle est un manchot
Il deconne leur site chez Rhodes, je mets un HT-100 dans mon panier, je consulte le panier, il y est mais le prix est a zero euros...
Ben qu'est-ce que t'attends pour le payer? Il font des promo en cemoment, dépêche-toi car il y en aura pas pour tout le monde.
:crosspost:
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 21:44:52 ]
Alchemy
FAiRLiGHT
FAiRY j'ai bien compris : t'as acheté un ampli à quatre chiffres dont le premier prix est un 4 ?
Non mais c'est juste pour être sûr...
4 0 0 0
J'ai meme été surpris que le concepteur de l'ampli me fasse une demande d'amis sur fb
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:09:48 ]
Alchemy
FAiRLiGHT
La question maintenant c'est de savoir si je vais garder mon marshall

tout dépendra du crunch en fait
Alchemy
FAiRLiGHT
le rhodes passera par la case kemper oui, histoire de pouvoir l'emmener partout sans me casser le dos
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:28:53 ]
Anonyme
est ce bien raisonnable
t'avais pas besoin de pneus neige, enfin je veux dire d'une bagnole avant ça non ?
FAiRLiGHT
ranaf des pneus neige, j'en ai jamais chaussé sur mes caisses depuis que j'ai le permis et ca m'a jamais empeché d'arriver en un seul morceau meme sous la neige ou le verglas et si y'en a trop, pneus neige ou pas, je reste chez moi
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:34:40 ]
le reverend
Et là chez toi, pas au taf, faut bien que t'aies un petit ampli pour pas t'embeter durant la longue journée de neige !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
Et là chez toi, pas au taf, faut bien que t'aies un petit ampli pour pas t'embeter durant la longue journée de neige !!!
le reverend
copainG ! ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
Anonyme
j'ai commandé mon étui pour la strat , pile 100 euros
je suis sur le chemin de la guérison
FAiRLiGHT
bon c'est sur que si j'avais rien acheté cette année (genre ca parait plausible
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:53:38 ]
Anonyme
j'préfère cette vidéo ci à la précédente :
Alchemy
Il n'est pas à echelle humaine, il est LE Gasmater, inaccessible !
- < Liste des sujets
- Charte