Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 364 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
cyar
=LouF=
Pour la Baritone, merci Sporks pour toutes ces réponses, très utiles.
Dans l'effet doublon avec la basse, ma solution, ça sera peut être bien la Baritone + une basse d'un synthé, ce qui ouvrira les possibilités.
Par contre, les Danelectro, il font qu'une édition de leurs grattes ou quoi? Sur le site, y'a que 2 modeles, et pas de bariton.
La "Dead on 67" qui me fait de l'oeil n'est plus qu'en occase alors?
Djardin
Leur site est tout pourri. faut chercher ailleurs, ils ont pleins de modèles différents, mais mal répertoriés.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
spouks
Dans l'effet doublon avec la basse, ma solution, ça sera peut être bien la Baritone + une basse d'un synthé, ce qui ouvrira les possibilités.
Spa con, mais ça fait un chômeur.
Par contre, les Danelectro, il font qu'une édition de leurs grattes ou quoi? Sur le site, y'a que 2 modeles, et pas de bariton.
La "Dead on 67" qui me fait de l'oeil n'est plus qu'en occase alors?
Djardin : +1.
J'ai pas eu de retours formidables sur la série dead on 67, alors que j'accrochais bien niveau look (tangerine ). Mais, effectivement, un petit tour sur thotho m'a permis de me rendre compte qu'il n'y avait pas grand-chose en ce moment. Il y a quelques mois à peine ils avaient la "Baritone" (d'inspiration 59), les Dead on, la longhorn, la 63' et p'têt même une wild thing en baryton. Là c'est la dèche. La Baritone est encore trouvable en mag, mais disons que chez Dano, faut suivre, hein, parce qu'un modèle n'est parfois vendu que pendant un an ou deux avant d'être supprimé du catalogue... avant une réédition trois mois plus tard...
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 12:16:35 ]
=LouF=
Citation :
Citation :
Spa con, mais ça fait un chômeur.
C'est pour un projet compo, donc moins on sera, plus ça durera
unknown record
Surtout que les bassistes ça serrent a rien.
-
Anonyme
Citation :
Surtout que les bassistes ça serrent a rien.
Rhooo lui eh! Les bassistes, ça serre pas autant que les chanteurs ou que les guitaristes, mais ça serre déjà plus que les batteurs, hein.
FAiRLiGHT
un peu comme un guitariste qu'on peut pas empecher de faire des soli
ou un batteur qui met des break de partout
ou encore un chanteur qui exprime ses pensées politiques entre chaque morceau
bref un groupe ca fait chier
- < Liste des sujets
- Charte