Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 650 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9671
la precision special est vraiment top. elle cumule des micros de précision et de jazzbass. Avec un potard de mix bien régler, on peut avoir une palette de sonorités très vaste.

 

 

9672

Pour la Baritone, merci Sporks pour toutes ces réponses, très utiles. bravo

Dans l'effet doublon avec la basse, ma solution, ça sera peut être bien la Baritone + une basse d'un synthé, ce qui ouvrira les possibilités.

Par contre, les Danelectro, il font qu'une édition de leurs grattes ou quoi? Sur le site, y'a que 2 modeles, et pas de bariton.

La "Dead on 67" qui me fait de l'oeil n'est plus qu'en occase alors?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9673

Leur site est tout pourri. faut chercher ailleurs, ils ont pleins de modèles différents, mais mal répertoriés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9674
Citation :
Dans l'effet doublon avec la basse, ma solution, ça sera peut être bien la Baritone + une basse d'un synthé, ce qui ouvrira les possibilités.


Spa con, mais ça fait un chômeur.

Citation :
Par contre, les Danelectro, il font qu'une édition de leurs grattes ou quoi? Sur le site, y'a que 2 modeles, et pas de bariton.

La "Dead on 67" qui me fait de l'oeil n'est plus qu'en occase alors?


Djardin : +1.
J'ai pas eu de retours formidables sur la série dead on 67, alors que j'accrochais bien niveau look (tangerine :humm: ). Mais, effectivement, un petit tour sur thotho m'a permis de me rendre compte qu'il n'y avait pas grand-chose en ce moment. Il y a quelques mois à peine ils avaient la "Baritone" (d'inspiration 59), les Dead on, la longhorn, la 63' et p'têt même une wild thing en baryton. Là c'est la dèche. La Baritone est encore trouvable en mag, mais disons que chez Dano, faut suivre, hein, parce qu'un modèle n'est parfois vendu que pendant un an ou deux avant d'être supprimé du catalogue... avant une réédition trois mois plus tard...
NEZ!

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 12:16:35 ]

9675

Citation :

 Citation :

Dans l'effet doublon avec la basse, ma solution, ça sera peut être bien la Baritone + une basse d'un synthé, ce qui ouvrira les possibilités.



Spa con, mais ça fait un chômeur.

 C'est pour un projet compo, donc moins on sera, plus ça durera mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9676
NEZ!
9677

Surtout que les bassistes ça serrent a rien. redface2  mrgreen

-

9678

Citation :

 Surtout que les bassistes ça serrent a rien. redface2  mrgreen

 Rhooo lui eh! Les bassistes, ça serre pas autant que les chanteurs ou que les guitaristes, mais ça serre déjà plus que les batteurs, hein.  redface2

9679
Avec les 7 et 8 cordes, plus besoin de bassiste, ces gens introuvables et qui veulent tous jouer des trucs funky :oops2:

un peu comme un guitariste qu'on peut pas empecher de faire des soli icon_facepalm.gif

ou un batteur qui met des break de partout

ou encore un chanteur qui exprime ses pensées politiques entre chaque morceau


bref un groupe ca fait chier :oops2: :-D
9680
Faudra vérifier comme même.