Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 007 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9571

Tiens c'est marrant je viens de la voir et je me suis dit "faut que je la poste sur crise de GAS"... trop tard mrgreen

9572

Djardin, pour la basse, je trouve que la fulltone OCD est très bien, elle laisse bien passer les fréquences graves de la basse, le son des cordes, et ça peut aller, selon les réglages, du crunch léger à l'énorme overdrive, avec une dynamique énorme et beaucoup de transparence...

J'ai la Rat, la big muff russian et quelques autres, mais l'OCD est ma préférée pour la basse, c'est ce qui se rapproche le plus selon moi d'un SVT en saturation...très réactive aussi si tu baisses le volume à la basse, le son s'éclaircit et reste très naturel...

Sinon, un de mes potes bassiste utilise un vieux TC Booster Distortion, ça le fait aussi, c'est un booster qui tonne... icon_mrgreen.gif

9573

Djardin, n'oublies pas cette pédale ; ce serait con de passer à coté faute de ne pas la connaître . C'est un must !  eek

9574
9575

J'ai reçu ma Throbak sTone Bender ce midi. J'ai pu la testé 30 minutes avant de repartir au boulot. C'est vraiment ce genre de son que je cherchais vive les fuzz 60's.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9576
Putain,c'est clair que ça sonne !!



Tu vas bien t’éclater avec ça !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9577

Grave bave C'est le petit côté sale que je cherchais depuis un moment à placer au dessus d'un crunch dans le style Jimmy Page et c'est vraiment ça bavebavebave.

 

Bon mon portefeuille aussi s'est fait éclater mais elle est garanti 5 ans comme même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 15:57:59 ]

9578
:bave:

Moi niveau Fuzz,je suis comblé avec ma Woolly Mammoth,je kiff trop cette Fuzz ! :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9579
je l'acheterai juste parce qu'il y a écrit bender dessus !
9580

Djardin> T'as essayer de brancher ta basse dans ton marchmal?