Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 936 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9701
t'as un train de retard, le memory boy ca fait déjà plusieurs mois que je l'ai virée :-D
9702

crotte facepalm

En même temps j'uis pas venu pendant un long moment avant l'été.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9703

T'es sur pour la neo clone? Au cas où, je peux t'en débarasser mrgreen

Mais depeche toi, dès que j'ai les sous je me prends la tone tattoo alors j'en aurai plus besoin

9704
Citation de Raleigh :
crotte icon_facepalm.gif
En même temps j'uis pas venu pendant un long moment avant l'été.
Je l'ai vendue en secret en juillet :mdr:

Citation de Teurastaja :
T'es sur pour la neo clone? Au cas où, je peux t'en débarasser :-D

Mais depeche toi, dès que j'ai les sous je me prends la tone tattoo alors j'en aurai plus besoin
Je suis sur de chez sur, le chorus c'est vraiment le seul effet dont je me lasse pas, surtout qd il est bon :bave:
C'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul effet que je garde en fait :?!:
9705
Ils s’éclatent en ce moment chez EHX :



:bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9706
Ils sortent un peu trop de pédale d'expression en ce moment je trouve, j'ai l'impression de ne voir que ça
9707

+1 Flairlight

-

9708
Apparemment t'as Flairé le bon post :oops2:
9709

Oups..  icon_redface.gif Désolé 

Si tu veux je te laisse m'appelé ukulélé record  icon_boire.gif  icon_mrgreen.gif

-

9710
ok unclown raccord :-D