Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 319 réponses
- 267 participants
- 983 369 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Wild Cat
Pretextat
Oui une simple Epiphone Wildshire ! J'attends la livraison
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
@Joseph Merrick : elle me fait penser à un costard ta gratte
Bref c'est classe meme si j'aime pas vraiment la forme (originale celà dit)
Zerosquare
FAiRLiGHT
Le plus long vient de commencer : l'attente
Wild Cat
J'ai ouvert mon magasin il y a quelques semaines, pour rappel ou info (chais plus)...
Oh putain le Blackstar HT 5 avec les deux corps (en trois corps donc)... Rhoo ce son, cette puissance... Véridique. Faut que je mette un avis pour ça d'ailleurs.
Cà débouche les éviers ce truc. Et le son wouaaouuu. J'adore la tête des mecs quand on envoie un peu et qu'il reste devant. Ils vont vite à reculer j'vous le dis
Enorme. Le HT 1 est insupportable aussi, à fond... et de trop près
Qui fait le post de la 1000 ème page ? Le Gas Master ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:27:04 ]
FAiRLiGHT
Le petit HT5 j'en garde pas un grand souvenir à part le manque de basses, dommage parce qu'à part ça il est très bon
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:30:47 ]
roll mops
+1, mais j'avais le HP10"
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 22:37:11 ]
FAiRLiGHT
Reiep
- < Liste des sujets
- Charte