Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 712 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9981
9982

Oui une simple Epiphone Wildshire !  J'attends la livraison  icon_razz.gif

9983
@c_planet : on dirait un chariot pour planche à voile ton truc :-D

@Joseph Merrick : elle me fait penser à un costard ta gratte :-D

Bref c'est classe meme si j'aime pas vraiment la forme (originale celà dit)

9984
Djardin : un mini ukulélé ?
9985
Ma blackat est rentrée en production :bave:

Le plus long vient de commencer : l'attente icon_facepalm.gif
9986
Bon arrêtez de déconner les gars. Briefing.

J'ai ouvert mon magasin il y a quelques semaines, pour rappel ou info (chais plus)...
Oh putain le Blackstar HT 5 avec les deux corps (en trois corps donc)... Rhoo ce son, cette puissance... Véridique. Faut que je mette un avis pour ça d'ailleurs.
Cà débouche les éviers ce truc. Et le son wouaaouuu. J'adore la tête des mecs quand on envoie un peu et qu'il reste devant. Ils vont vite à reculer j'vous le dis :bave:

Enorme. Le HT 1 est insupportable aussi, à fond... et de trop près :-D

x
Hors sujet :
Qui fait le post de la 1000 ème page ? Le Gas Master ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:27:04 ]

9987
Il va falloir parler plus on est loin de la fin de page :-D

Le petit HT5 j'en garde pas un grand souvenir à part le manque de basses, dommage parce qu'à part ça il est très bon

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:30:47 ]

9988

+1, mais j'avais le HP10"

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 22:37:11 ]

9989
j'avais mon petit marshall 1912 qui lui rajoutait un poil de basses et il me semble que c'était l'époque où j'avais aussi mon 4x12 bugera :-D
9990
J'ai pu tester le combo 10" et la version tete sur mon 2x12 Diezel, il y a une "legere" difference de rendu. J'ai vraiment ete surpris aussi, impressionnante petite boite. Avec un cab de qualite genre TT Cabs on peut avoir un rig sympa et pas cher. :bravo: