Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 592 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10011
Le 10000ème post du sujet! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10012
J'avais pas vu icon_facepalm.gif

dernier post de la page 1000 et 10000ème post du topic :bravo:

j'le dédicace à Alchemy qui est fort discret ces temps ci, si tu vois ce post donne nous des nouvelles mon petit :-D
10013
+1, l'a disparu l'Alchemiste... :((
10014
C'est un peu normal, il a eu une 2eme fille y'a pas longtemps donc il est occupé :-D
10015
Et voilà ce qui devait arriver arriva j'ai fait un premier versement pour une strat
(j'entends déjà fairy me chanter le couplet Fender pour un fan de slash etc...)
Mais bon la belle une american standard olympic white touche palissandre réglée au petit poil de cul et cerise sur le gâteau équipée d'un set complet de micro Kinman AVN impressonator 54 du pur bonheur pour les oreilles.
800 certes ça fait chéro la standard d'occase mais bon vu le prix des micros qu'il y a dessus et que j'aurai de toute façon viré les micros d'origine vivement le mois prochain qu'elle soit à la maison.
10016
J'ai bien commandé une super tele donc je passerai l'éponge pour cette fois :oops2:
10017
Un nouveau PC pour la MAO pour moi !! et aussi des pcbs pour un shruthi delay !
10018
Djardin
Citation :
je me tâte vraiment pour un truc folk nord américain

Une paire de ski ?
Des raquettes ?
Pleins de wha-wha pour faire du traineau ?
10019
Une Dobro ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10020

J'y pensait aussi au dobro. mais bon, vu que c'est bientôt l'anniversaire de mon aimé, paf, aucune excuse. je vais lui prendre un Korg Monotribe. faut juste que je trouve une alim qui tienne la route aussi.

et comme ça sera un cadeau pour elle, elle va pas raler que ça prends trop de place, ou que ça sert à rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin