Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
obligé de regaser (c'est pas un pléonasme, regaser ?)
... je décide de passer de deux rack case 10U + 6U à un seul 12U, ça fera 60kg le bloc légo, wèchhe.
et enfin, j'ai trouvé mon 'cart', ça fait des mois que je cherche un bon diable/chariot et par hasard je le trouve sur Thomann bien planqué dans les accessoire pour amplis :
avec ça, je vais pouvoir frimer à choisir de passer exprès sur les pavés et les graviers
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
12318
9975Posté le 23/10/2012 à 09:40:03
Joseph: jolie, un petit air de Dano.
Clint Oris: j'ai pas de point de comparaison, mais j'ai l'impression que ça prend un long instant. J'essaierai d'enregistrer ça à l'occasion, histoire de pouvoir être plus affirmatif.
Les gars de mon groupe font une commande chez Thomann, et se fouttent de ma gueule, parce que j'achète toujours du matos inutile, sans en avoir besoin.
Mais là, pour de vrai, j'ai rien à acheter. je fais quoi ? je vais quand même pas prendre une œuf maracas pour sauver la face ?