Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 385 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
Enfin je trouve ça complètement fou d'être aussi con.
Tu travaillerais pas dans une SSII par hasard ? Ou autre truc en convention Syntec ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 20:39:38 ]
Truelle est un manchot
Lola Tance
samy dread
Si j'ai, allez, 100 voix, je m'engage à faire un hélicobite IRL et foutre la vidéo ici, dans la limite du respect de la charte
rho, on croirait une promesse de campagne
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 22:48:52 ]
Truelle est un manchot
Du coup pour éviter de se faire fliquer pour des techniques de licenciement douteuse ils utilisent des pratiques encore pire.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:31:33 ]
Anonyme

Truelle est un manchot
karloguan
Moi par contre c'était passé comme une lettre à la poste pour ma RC, comme quoi quand chacun comprend où est son avantage ça le fait
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Sans déconner, ça prend 4 minutes par jour de rester à jour la dessus.
Anonyme
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Anonyme
Moi par contre c'était passé comme une lettre à la poste pour ma RC, comme quoi quand chacun comprend où est son avantage ça le fait
Moi aussi, mais c'est parce qu'ils souhaitaient autant me dégager que moi de partir. Et qu'ils avaient comme même vraiment apprécié mes premières années de travail (d'ailleurs j'ai été étonnée qu'ils ne me fassent pas de coup bas car ils l'ont fait à des anciens dont ils étaient contents aussi auparavant...).
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Electro-Phoenix
ok, j'ai pas de bagnole perso mais pour le travail ça reste essentiel (quasiment tous les employeurs le demande).
il serait pas un peu con sur les bord ton collègue ?
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Alx33
Anonyme
Alx33
mais bon de toute façon je sais que ça saoule bien le chef, donc je sais comment ça va se finir si les 2 ne se bougent pas pour passer le permis.
Javier Guante Hermoso
Alx33
le truc c'est que je suis parti 2 semaines en vacances, ça leur a fait les pieds.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 14:28:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte