Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 721 557 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
le reverend
Parce que ça t'arrange de travailler de chez toi ?
Cela suffit-il ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Signe Anonymous et poste nous les résultats.
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:03:04 ]
j-master
Plus sérieusement, on ne demande à personne d'investir dans rien, mais je trouve que ce serait bien de permettre juste à ceux qui ont déjà les moyens en place (un toit, une connexion ADSL) d'utiliser leur PC portable professionnel pour éviter de se taper 2 à 3h dans les transports en commun, 1 fois par semaine.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
chez nous on a les mêmes demandes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Spawn-X
Attention, il se pourrait qu'au vu de tes circonstances tu sois amené à parler à des gens, démuni que tu es de tout ton attirail électronique. Ça sera extrêmement difficile et ennuyeux, mais tu peux le faire!
ceci était un hommage à daRinze
Nan... mais... Séireux... Hénin-Beaumont quoi... En plus, m^m pas dans le "centre-ville"... Nan nan nan... Dans la zone commerciale.. . En B&B pourrave en plus...
J'ai finalement trouvé un site qui vpc du tranfo à la bonne dimension pour mon laptop. Sauf que... j'ai passé la commande vendredi AM, et là, j'ai reçu un mail lundi à 15H00 confirmant la prise en compte de ma commande... Si tout va bien, je l'aurais donc demain... J'espérais l'avoir hier, mais bon...
En attendant, j'ai recyclé un vieux notebook pour au moins pouvoir vérifier les mails pro/perso et AFiser un minimum. C'est déjà ça...
Anonyme
j-master
Même qu'on voyait le texte au verso par transparence, et que j'avais réussi à le lire en jouant avec les niveaux ...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte