Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 397 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
-ils ont jamais à manger, on passe tout les jours, ils ont du foins des carottes, des sels et l'herbe de l'enclos.
-ils ont une minuscule vasque où l'eau croupie...ok c'est un abreuvoir automatique, l'eau peut difficilement croupir
En plus ça veut dire qu'il est entré dans l'enclos, champion le gars !
et une autre personne a écrit un message dans la boite à commentaire,
elle se plaint que les poneys n'ont pas d'herbes, que l'eau est sale, qu'il y a des fils barbelés (WUT ?!), ok c'est bien mais les poneys n'ont rien à voir avec notre ferme.
et "les moutons sans commentaires", bin c'est con parce qu'on aurait bien voulu savoir...
Ah et elle espère qu'on aura la visite d'une association de protection des animaux, on travaille de temps en temps avec eux donc je crois que bon...
et bien sur pas de numéros ou de mails pour répondre...
je crois que la saison des personnes-qui-savent-mieux-que-nous-notre-boulot vient de démarrer sur les chapeaux de roues

Anonyme
Anonyme
Un grand classic shit malheureusement.
Encore de gros bourges de merde des citadins à la con, qui n'arrivent pas à concevoir que ben non les animaux de ferme, ne doivent pas vivre comme leur yorkshire de merde pour lequel ils ont acheté un hotel particulier avec le personnel.
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
nobazz
Brunet, quand je tombe sur son émission de merde, tiens des propos qui me donnent envie de lui refaire les angles à la batte de baseball. Bourdin ça passe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Bourdin est plutot de gauche, Brunet clairement a droite.
c'est cadeau :

.: Odon Quelconque :.
Après bascule en mode damage control, j'ai sauvé les meubles jusqu'à lundi, mais une telle conjonction d'incompétences humaines et techniques, ça m'a plombé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Mais VA CHIER CONNARD.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
edit: crosspost, et de toute façon hypothèse erronée.
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 15:33:16 ]
Anonyme
Anonyme
Donc bref, probablement que la prochaine fois je la fermerais.
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 15:37:05 ]
Traumax
pas assez gros
Pour ça, vois avec Belmoufles, il a plein de pro tips a te filer.
- < Liste des sujets
- Charte