Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 186 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3201
il est très laid en plus.

 

 

3202
Honnêtement je le trouve moins moche que les précédents, dont le plastique initialement blanc cassé avait pris avec les âges une teinte ocre maronnasse indéfinissable.
Mais au moins avec nos trucs moches d'avant, on avait pas tous la même sonnerie ce qui permettait de savoir quel poste sonne (et ne pas bouger mon cul inutilement si c'est pas le mien qui sonne quand je suis dans un autre bureau).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3203
C'est extraordinaire qu'en 2014 on ait encore des téléphones munis d'un combiné qu'il faut tenir à la main :8O:

Nous on a un système téléphonique dernier cri et terriblement futuriste : y a un écran LCD sur le téléphone, dis donc. Il affiche le nom du correspondant, dis donc.
Mais quand il te faut rappeler ledit correspondant, il faut chercher dans l'annuaire PDF sur le site intranet pour avoir son numéro de téléphone. icon_facepalm.gif Puis taper les dix chiffres du numéro.
a côté de ça, tu as Siri qui interprète quasi en temps réel ce que tu lui dis... mais dans une entreprise, on peut pas aller trop loin dans le progrès.
:forumdusitedunelibrairiebienconnuesuraf:

Heureusement que quand on envoie un mail, les premières lettres du nom permettent de choisir dans le LDAP sans avoir à saisir toute l'adresse mail y compris le @ icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:04:33 ]

3204
Aujourd'hui je suis tous seul pour le Help-Desk, j'fais plusieurs inter en même temps et le téléphone qu'arrête pas de sonner.

J'ai envie de tuer tout le monde, mais comme je suis beaucoup trop humaniste je vais commencer par moi.
3205
Agace: La collègue qui m'a remplacé à l'autre agence durant mon absence qui m'appelle ce matin: "je t'ai rendu tous tes dossiers, tu dois donc appeler l'expert pour Mme TRUCMUCHE". J'ai tout retourné ici et dans les archives (au cas où on l'aurait mal rangé pendant que j'étais pas là) pour retrouver le dossier, en vain. Une heure de quête, pour que cette conne m'appelle à l'instant "bah en fait, j'l'avais gardé, mais je te le refile quand même parce que c'est ton boulot d'appeler l'expert". :oops2::oops2::oops2: Me fait le coup à chaque absence ou congé, elle me saoûle, je vais la décalquer. Ah ben non, je pourrai pas, elle fait 150 kgs, j'vais encore me faire mal au dos :violent:
3206
Putain de sa mère de cul...
on a un espace sur un disque dur sur le réseau, il est carrément devenu impossible d'enregistrer un pauvre fichier de 900 ko sans faire de la place avant.
Merde. Chier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3207
A ce point-là c'est dur, anéfé!
Get a new serveur?
3208
Citation de bassmanklm :
A ce point-là c'est dur, anéfé!
Get a new serveur?

Pas possible. On a aussi 2 systèmes de GED, mais quand tu as des documents liés par des macros, ça marche pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3209
Get a dropbox.
3210
Mon pauvre jim, tu sais ce que c'est, transmettre un fichier par le réseau, dans ma boîte ? C'est: je mets le fichier sur ma clé USB, je marche jusqu'au bureau de la personne, et je copie le fichier sur sa machine.
On a un réseau tellement sécurisé qu'il est partitionné entre services sans aucune ressource commune.

:jesuisadminreseauetjefaismaloi:

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 16:48:00 ]