Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 520 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
341
Djardin > pose ta question dans "les questions auxquelles vous avez pas les réponses, etc.". Les réponses ne te feront probablement pas avancer d'un pouce non plus, mais au moins elles seront drôles.
342

Non, mais en fait, même avant de lui parler, je comprennais pas vraiment ma question. pour tout dire, je comprend rien du tout. mais sur un malentendu, ça peut marcher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

343
Et c'était quoi ta question ?
344
suite à ce mail :
Citation :
Bonjour,



Vous nous avez fourni un ordinateur portable courant mai qui nous sert sur site pour quelques utilisations de tableur Excel, mais surtout avec un logiciel dédié à l’enregistrement des données provenant d’un analyseur de gaz.



L’utilisation de ce logiciel se fait essentiellement à l’aide du curseur de la souris, mais comme le montre la photo jointe, nous devons nous servir du pavé tactile en l’absence d’espace pour poser la souris .



HELAS CELUI-CI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT. En effet lors de la mesure de ce mardi, le curseur nous propose un rapide mouvement de type brownien en plus du déplacement commandé via le pavé. Ces déplacements aléatoires et non désirés sont d’une amplitude supérieure à la surface des cases que nous devons cocher ou décocher au cours de l’analyse, ce qui rend quasi impossible l’exécution de la commande souhaitée. Ce comportement est particulièrement ENRAGEANT, et cette foutue machine a bien failli finir sa vie en miettes à Bazancourt. Heureusement, j’ai pu me défouler sur un inoffensif cône de signalisation en plastique qui trainait à portée de main. Les conditions de travail sont déjà assez compliquées en usine, je ne peux pas tolérer qu’un matériel aussi basique qu’un ordinateur portable rajoute de la difficulté.

Le lendemain, il a d’abord fonctionné correctement en matinée, puis s’est remis à nous **** ***** à partir de midi. Sans doute un début de faim ou de soif. Peut être doit-on lui verser un peu d’eau (salée) sur le clavier.



Nous sommes dorénavant en période pulpe, et nous avons un besoin quasi quotidien de ce matériel. Je demande donc à ce qu’on le change la semaine prochaine. Si ce délai est trop court pour vous, j’irai chez Darty en acheter un directement.



Comme ce matériel m’a mis de très mauvaise humeur, je rappelle que j’en avais demandé le changement en janvier dernier (mail du 24/1), pressentant que l’appareil précédent étant en fin de vie après 9 ans de bons et loyaux services. Finalement vous nous avez refilé en urgence une machine de 2nde main au mois de mai, suite à la panne définitive et pressentie de l’ancien (demande d’assistance du 10/5), évidemment alors en plein démarrage de campagne luzerne. L’histoire commence à se répéter en pulpe.



Donc là, j’en veux un neuf, et tout de suite.


le service informatique me répond dans la demi heure, et me demande de ramener la machine. Il le garde une journée pour installer une application machin qui schtroumpfe la sensibilité du truc.

on le récupère ce matin, mes 2 collègues partent sur site dans la foulée. Il rentre vers 16h, je leur demande si ça a bien marché :
'- la pavé tactile ne marche pas, du coup on a demandé à l'usine de nous prêter une souris.'

en fait je vais pas aller chez Darty, mais chez brico-dépot acheter une machette

Non je ne mettrai pas de pull

345
346
Citation :
agace au taf

Les gens qui téléphonent en parlant très fort dans le couloir juste devant mon bureau, alors que j'ai la porte ouverte. Ils me voient et tout, mais ils doivent croire que j'aime bien ça.
347
Rascar, prend ton tel, fais leur croire que tu es en ligne aussi et gueule plus fort qu'eux.

 

 

348

t'avais qu'à garder ton ancien taf, où tes collègues n'avaient pas d'amis ni de vie sociale, donc pas de coups de téléphone.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

349
j'avoue :vie après AF:
350

Idem, et n'hésite pas à hurler pour demander combien de cuiller à café de sucre il faut mettre dans la recette. Passé la surprise, il comprendront vite.Dans le train en plus d’être un peu humiliant, ça fait marrer tout le monde.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.