Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 305 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
351
ça marche je vais faire ça. J'espère juste ne pas tomber sur un big boss.
C'est vrai je suis nouveau ici.
352
Variante un peu moins directe : tu te lèves, tu les regardes droit dans les yeux, et tu fermes la porte de ton bureau.
353

Ou alors tu te lèves, et tu va lui parler, en même temps que son coup de fil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

354
Ou tu commences une partie d'Angry Birds avec le son.
355

Non, mais sérieusement, si le gars est devant toi pendant tes heures de travail, c'est pour bosser. donc pose lui des questions techniques sur le boulot, ou travail à voix haute. il comprendra que les coups de fils perso, c'est dehors !

(et si c'est un chef, ça fera plus sérieux que de chanter la compagnie créole, même si c'est de notoriété publique que ça aide à déboguer)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

356
Agace, mais alors copieusement :

Pour aller bosser, je passe quotidiennement depuis des années devant un radar fixe. Je passe pile poil à 90 et tout roule. Depuis peu, je ne sais pas quelle andouille avec trop de budget icon_facepalm.gif installe un radar pédagogique 200 m avant. Et là, je constate qu'en me calant à 90 km/h, le bidule me chronomètre à 82. Je me dis que mon compteur me vole 8 km/h. Je suis à l'aise vis à vis du radar le plus méchant, celui qui mord. Je continue d'être à 90 compteur. On va pas se précipiter pour aller au boulot, non ?!

Deux jours plus tard, pour doubler sans faire chier le monde je profite de la marge de 8 km/h. Pas de flash dans le rétro. Et là, je reçois mon PV pour un dépassement de 8 km/H, 3 retenus.

En fait mon compteur et hyper juste, et ces pourritures de percepteurs (il suffit pas d'être en bleu pour être digne d'être un flic) m'ont piégés avec leur pédagogie à la con. Comme le radar pédagogique n'a aucune valeur légale tandis que l'autre oui, aucun recours.
Et je reçois mon PV juste le jour où en rentrant, deux débiles de gendarmes à moto me doublent à 130 sur les zébras d'une nationale. Il n'étaient pas en service commandé, ils se torchent avec les règles juste parce que eux, ils le peuvent impunément.

J'en mourrai pas, mais là, j'ai carrément les boules qui pendouillent..
:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

357

Tu peux toujours contester, je suis sûr que cette anecdote bien rédigée dans une gentille lettre pourrait te rendre justice, je l'ai déjà fait et si l'on est de bonne foi, ça marche. En tout cas pour moi ça a toujours marché.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

358
Je suis allé à la gendarmerie et ils ont rigolé.
Du coup, j'ai préféré payer 45 euros que de consigner 68 pour contester un coup apparemment perdu d'avance.

En fait, le radar pédagogique ne dépend pas des flics, mais du conseil général. Il serait probablement installé n'importe comment et donc il fait des mesures fantaisistes.
Sachez-le tous, votre seul repère objectif c'est votre compteur. Et la seule référence légale, c'est le radar calibré par le service machin-chose dans la combine (les mines ?)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

359

Non mais les gendarme tu les oublies, si tu fais un courrier, rassures-toi, c'est pas chez eux qu'il va arriver...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

360

T'façon, savent pô lire... redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer