Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 224 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
321
D'ailleurs ça me fait penser à un truc.
noSkills, méthode du hurlement primaire :bravo:
322
Je trouve que Traumax n'est pas dans son assiette en ce moment. Son niveau baisse, et il lui arrive même de se faire pwner. Faut croire que la rentrée littéraire s'est mal passée.
323

Confession intime: J'ai décidé d'être moins un gros con ici. Surtout avec les gens que j'aime pas. Va savoir pourquoi, je continuerai de vanner, mais que les gens que j'aime bien. En fait, pour le dire plus simplement, quand je vois un post con/beauf/sans intérêt, j'ai tout de suite envie de répondre sur un mode vraiment agressif. Et une petite voix me dit que l'ambiance est suffisamment pourrie comme ça. Puis, quand je remarque que les posts con sont toujours du même membre, je l'addfoe mentalement, et voila. Je suis moins aigri, les oiseaux chantent, le lol est de retour. 

Et oui, je peux me prendre des gros poun dans la mouille. Mais je sais qu'ils ne viendront jamais de toi. 

324
Traumax, c'est beau ce que tu dis. Beau comme un soleil d'hiver sur la ZI de Bar-Le-Duc.
325

 

  icon_aime.gif

326

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

327
y'a rien de plus beau qu'une raffinerie au couchant

les centrales nucléaires par contre c'est nul

Non je ne mettrai pas de pull

328
je suis en train de préparer un mail pour le service informatique de ma boite, c'est un brouillon, je le terminerai demain:

Bonjour,



Vous nous avez fourni un ordinateur portable courant mai (suite à la panne du précédent) qui nous sert sur site pour quelques utilisations de tableur excel, mais surtout avec un logiciel dédié à un analyseur pour analyse de gaz en cheminée.



L’utilisation de ce logiciel se fait surtout avec le curseur de la souris, mais comme le montre la photo jointe, nous n’avons de place pour une souris, donc nous nous servons du pavé tactile.



HELAS CELUI-CI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT. En effet lorsqu’on reste avec le doigt posé sans bouger, le curseur nous propose un rapide mouvement brownien d’une amplitude supérieure à la surface des cases que nous devons cocher ou décocher au cours de l’analyse. Ce comportement est particulièrement ENRAGEANT, et cette foutue machine à bien faillir finir sa vie en miette à Bazancourt. Heureusement, j’ai pu me défouler sur un inoffensif cône de signalisation en plastique qui trainait à portée de main. Les conditions de travail sont déjà assez compliquées en usine, je ne peux pas tolérer qu’un matériel aussi basique qu’un ordinateur portable rajoute de la difficulté.

Le lendemain, il a d’abord fonctionné correctement en matinée, puis s’est remis à nous **** **** à partir de midi. Sans doute un début de faim ou de soif. Peut être doit-on lui verser un peu d’eau (salée) sur le clavier.



Nous sommes dorénavant en période pulpe, et nous avons un besoin quasi quotidien de ce matériel. Je demande donc à ce qu’on le change avant la semaine prochaine. Si ce délai est trop court pour vous, j’irai chez Darty en acheter un directement.



Comme ce matériel m’a mis de très mauvaise humeur, je rappelle que j’en avait demandé le changement en janvier dernier (mail du 24/1), présentant que l’appareil précédent étant en fin de vie après tout de même près de 9 ans de bons et loyaux services. Finalement vous nous avez refilé en urgence une machine de 2nde main au mois de mai, suite à la panne définitive (et préssentie) du précédent (demande du 10/5).



Donc là j’en veux un neuf, et tout de suite.


en bonus la photo de top qualité :
image.php

Non je ne mettrai pas de pull

329

Citation :

 machine a bien failli finir sa vie en miettes

 

L'orthographe c'est important dans un rage report.

330
oui oui, c'est un brouillon, ça sent la phrase déjà modifiée ça

merci

Non je ne mettrai pas de pull