Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 217 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
241
j'avais prévu de passer à ce festival, mais un rhume et la météo m'ont dissuadé.

courage, il reste une ligne de grains à passer, et après la météo devrait être plus clémente

http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-est.php

Non je ne mettrai pas de pull

242

Merci !

Ca a l'air d'être passé là.

243
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

L'incompétence.
Je ne la supporte plus.
La bureaucratie des planqués aussi (copinage d'incompétents).
244
245
A propos de ma collègue qui se rebranche avec son branque :

c'est pas seulement le mec qui est à blâmer sur ce coup.

  completement exact. Là elle dépasse les limites de la connerie sentimentale. Si au moins c'était que pour le cul, elle fait ce qu'elle veut, hein, mais non, elle y croit, quelle gourdasse...

D'ailleurs, ça a pas fait un pli : elle vient de m'apprendre qu'il lui a pas donné signe de vie de tout le week-end. Elle l'a attendu pour rien.

J'ai aucun doute qu'il la recontactera quand il aura de nouveau envie de tirer son coup.

 

Citation avisée de Mouloud :

perso je vois qu'une seule solution Reverend...surtout si "elle le vaut bien" et si tu es une free soul

 Sympa d'y penser mais je suis pas sûr d'etre intéressé. Physiquement c'est pas plus ma tasse de thé que ça, et j'ai pas envie d'avoir des emmerdes au taf, moi.

Comme on me l'a appris au séminaire : "Jamais dans la paroisse" icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

246

Enfin, ça m'agace au taf, quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

247
J'croyais pourtant qu'il existait un lien entre un séminaire et inséminer !?! :diable:

"To boldly go where no man has gone before."

248

Oui, mais faut pas dans la paroisse icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

249

Ou alors, faut une bonne raison mrgreen

 

(autrement dit, tout n'est pas à jeter chez ma collègue)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

250

+1, pourquoi la "promotion canapé" ne vaudrait que quand le subordonné est une femme et le chef un homme?

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"