Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 719 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
441
442
ça n'a pas toujours été comme ça, mais ces dernières 48h, c'est fort, j'ai du bosser 2h effectives

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 15:47:10 ]

443
Pas marrant comme situation .. C'est sûr que vous allez être liquidés ou vendus ?
444
oui c'est sûr à 100%, la vente tient la corde.

même quand on s'y attend, et que ça ne me dérange pas tellement de quitter ce boulot, c'est quand même désagréable

surtout qu'en ce moment il fait gris tout le temps, et que j'ai un tendon d'achille douloureux, donc je suis un peu condamné à glander devant AF

j'ai annoncé par mail mercredi à un fournisseur qui nous loue un analyseur que ça serait sans doute la dernière fois qu'on travaillait ensemble, le lendemain ils m'appelaient pour en savoir plus et m'ont de suite fait une proposition pur un poste. Mais c'est à Paris, et j'ai pas envie de vivre tous les jours dans cette ville

Non je ne mettrai pas de pull

445
Bon tout n'est pas si noir alors ;)
x
Hors sujet :
Du coup je te suggère la lecture de ce thread.
446

j'hésite entre agace au taf, ou amuse :

on est en fin de semaine, on bosse tous sur des trucs qui ne marchent pas, et on est donc extrêmement vulgaire. j'espère qu'il n'y a pas de grands pontes en costume+balai dans le cul dans le couloir, parce que notre bureau jure comme des charretiers.

Mais là, j'ai quasi résolu mes putains de bordel de pompes à merde de problème, les tests de l'autre Dev aussi, et les fonctions du chef remarchent presque. youpi, on va pouvoir partir en week end sans foutre le feu au bureau.

(par contre, j'avais déjà remarqué sur d'autres projets, plus ça plante et ça débug, plus c'est vulgaire. donc si on ne jure pas, c'est soit qu'on est sur AF, soit que c'est des trucs bidons et faciles)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

447
ça me rappelle cette image :
wtfm_cf7237e5-a580-4e22-a42a-f8597dd6c60b.jpg

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 16:38:03 ]

448
A marche po!

449
mieux comme ça ? :noidea:
450
Ca n'a qu'un rapport très lointain, mais ca mef ait penser que j'ai lu cet article sur le code et ses mystères cette semaine.