même quand on s'y attend, et que ça ne me dérange pas tellement de quitter ce boulot, c'est quand même désagréable
surtout qu'en ce moment il fait gris tout le temps, et que j'ai un tendon d'achille douloureux, donc je suis un peu condamné à glander devant AF
j'ai annoncé par mail mercredi à un fournisseur qui nous loue un analyseur que ça serait sans doute la dernière fois qu'on travaillait ensemble, le lendemain ils m'appelaient pour en savoir plus et m'ont de suite fait une proposition pur un poste. Mais c'est à Paris, et j'ai pas envie de vivre tous les jours dans cette ville
on est en fin de semaine, on bosse tous sur des trucs qui ne marchent pas, et on est donc extrêmement vulgaire. j'espère qu'il n'y a pas de grands pontes en costume+balai dans le cul dans le couloir, parce que notre bureau jure comme des charretiers.
Mais là, j'ai quasi résolu mes putains de bordel de pompes à merde de problème, les tests de l'autre Dev aussi, et les fonctions du chef remarchent presque. youpi, on va pouvoir partir en week end sans foutre le feu au bureau.
(par contre, j'avais déjà remarqué sur d'autres projets, plus ça plante et ça débug, plus c'est vulgaire. donc si on ne jure pas, c'est soit qu'on est sur AF, soit que c'est des trucs bidons et faciles)