Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 107 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

je plonge ensuite dans le darknet à la pêche aux infos sur cette personne : elle sort de l'école des mines de paris. Mes détecteurs instinctifs sont très bien réglés en ce moment

sinon ma resp. qualité a eu une promotion, elle est maintenant RQ du groupe.

Elle a été bien formée.

Anonyme

samy dread

finalement la panne de loco au départ a été positive, je ne me suis pas retrouvé coincé entre le départ et l'arrivée. J'ai lu le psykopat acheté ce matin sur les nouvelles technologies, je valide, vous pouvez l'acheter.
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Un client, dont le frère a dégoté une Gibson SG Special de 1964 (n° de série inférieur à 190000) pour....
... Tenez-vous bien...
... Tenez-vous mieux ..
...100€ !!!
C'est pas à moi que ça arriverait !
Certes, la tête est cassée et une réparation a été faite au tractopelle mais elle fonctionne parfaitement !

Anonyme

J'étais avec lui quand l'échange avait été fait, y a ptet 20 ans. Ni lui ni moi ne connaissions la marque, mais on a percuté direct que c'était du super haut de gamme, par le son produit : on croirait que la gratte folk a un ampli intégré à la caisse, tellement elle sort de volume et de sustain.
Depuis, seul le sillet a dû être changé, ça a d'ailleurs pas été simple pour refoutre le même (et ça lui a couté bien plus cher que le gratte).
Gratte qui n'était même pas volée, mais rachetée à un fiston de gros richard qui voulait s'encanailler.
edit : gromeul, on se serait pas viandés de thread tous les 2 ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 17:34:47 ]

Dr Pouet

gromeul

Non passque moi, c'est à mon taf que j'ai eu cette histoire ...

Will Zégal

Traumax

Il va finir dans un sac poubelle avant la fermeture.
ENCULE VA !

cyar

J'en ai un qui squatte quasi h24 dans mon jardin depuis 2 mois et je lui ai jamais rien donné à bouffer!

Traumax

cyar

Anonyme

Anonyme

Traumax

Djardin

Mais je ne m'étais jamais posé la question de "que faire de l'animal pendant la nuit".
Sinon, récupérez les loup du clip, ça sera plus classe.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sqoqo

kosmix

Pour info le chat n'a jamais été domestiqué. On n'est pas allé le chercher pour le dresser, les matous sont venus d'eux-mêmes et de leur plein gré chez nous, enfin dans nos granges et greniers à grain où pullulaient les souris. Depuis ils nous tolèrent mais faut pas trop les faire chier quand on est sur leur territoire

PS : ces infos sont véridiques.
PSS : quand un chat vous montre son trou du cul c'est pour vous dire bonjour. Quand il frotte sa tête contre vous c'est pour vous marquer en tant que sa propriété.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 17:53:45 ]

Traumax

Krapod

quand un chat vous montre son trou du cul c'est pour vous dire bonjour. Quand il frotte sa tête contre vous c'est pour vous marquer en tant que sa propriété.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

#CCC
- < Liste des sujets
- Charte