Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 812 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

On devait livrer 14personnes entre 8h et 18h, déballer et monter, récupérer l'ancien matériel. Et parfois la prochaine personne à livrer se trouvait à 30min de route.
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 12:14:49 ]

Djardin

mets bien un bonnet rouge pour que la police te laisse faire, mais clairement le droit du travail c'est un truc qui existe.
d'ailleurs mon objectif de carrière, c'est désormais de me faire ré-embaucher en SSII et démarrer une grève.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Anonyme

Truelle est un manchot

Alors que ça coûte rien de demander à la nana qui gère le planning de ne pas rajouter de rdv à tel ou tel créneau horaire.
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:03:37 ]

Djardin

Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:55:45 ]

cyar

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

KoalaMan

Moi le pire boulot que j'ai fait c'est prof. Et pourtant j'ai bossé dans l'agriculture.
Pareil. Et je le fais encore !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

JohnnyG

Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.
Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"
Si seulement j'étais payé en fonction de mes horaires réelles.. mais nos feuilles d'émargement ( dont le non respect à coûté avertissement et mise à pied) ne sont pas consultée pour faire nos salaires. ....
Me myself and I.
Ceci dit je comprends tout à fait les soucis des autres.

Anonyme

mais nos feuilles d'émargement
On dit "timeshit" quand on est dans le coup

JohnnyG

dauphin qui plonge

Je veux dire que tu prépares ton 'parcours' ou tu fais dans l'ordre alphabétique.... ?

Si ç's'trouve, le pb il est juste là !
Tu connais la différence entre pair et impair ?

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 16:06:28 ]

cyar

Paie ta polyvalence...

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 17:15:31 ]

Djardin

C'est comme demander à un guitariste de faire le son d'un concert.
Il doit connaître la base, mais pas tout.
homme à tête de zizi.

Anonyme

KoalaMan

Pour nous identifier, on nous a attribué trois lettres. Dans mon ancien lieu de travail, c'était la première lettre du prénom (N) suivie des deux premières lettres du nom de famille (Co).
Dans mon nouveau lieu de travail, mon acronyme est composé des deux premières lettres de mon nom de famille, suivies de la première lettre de mon prénom.

Dr Pouet

Explique leur qu'il vaut mieux prendre la première et la dernière lettre du nom, ça réduit les risques d'avoir des trigrammes identiques.

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte