Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 133 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3051
Je repense à Jean-Jacques Pusseau: si tu préfères ne pas l'autoriser à cause de son nom risible, tu peux le changer en Jean-Jacques LaRousseau.
3052
J'aurais dit Jean-Jacques Pourceau pour être dans le tempo.

:noidea:
3053
:bravo: au deux suggestions !

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 15:03:37 ]

3054
x
Hors sujet :
sté quel bistrot ?
3055
x
Hors sujet :
Je sais pas, c'est le guitariste qui avait le contact.
3056
Ptain mais c'est hallucinant ton forum sans dec, Traou. :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour le coup, oué, ça m'agace vraiment ce genre de travail de ... de... de merde, tiens. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 15:45:57 ]

3057
:-D

Citation :
Il le teste son truc au moins, après l'avoir codé ?

De une, je pense pas qu'il l'ait réellement codé, il a juste implémenté un plugin dans Wordpress, de deux, ça m'étonnerait fort que ce soit testé.
Mais merci de t'y être penché. :bravo:
3058
Non mais Trau, je redis que tu peux pas me faire croire que ce machin, module, plugin, appelle-le comme tu veux, soit vendu comme ça.
Ou alors, c'est que le type a totalement raté son intégration à WP - ce qui valide de facto tout mon argumentaire: ce mec est une truffe, un chieur, tout ce que tu veux, mais pas un devz.
Y en a marre de ces usurpateurs, à force. :oops2: Je fais un métier qu'est déjà pas glorieux, et dans lequel on est suffisamment pris pour des cons (par tout le monde, du client au commercial de notre propre boîte) sans qu'on ait encore à être entachés par les affres de ces parasites qui viennent nous brouter les couilles - et nous brouiller l'écoute en même temps.
Ce développeur, je te le dis très franchement Miaou, c'est un clampin, un ado, un type qui fait mumuse avec des bouts de code glanés à droite et à gauche sur le net, ok, mais c'est pas un professionnel. T'entends ce que je dis? Ce mec n'est pas un professionnel. Son résultat n'est pas à la hauteur. Même mes programmes temporaires et jetables sont mieux foutus que ça. Y me causent français, ils sont lisibles, et surtout je les mets pas en prod quand y a une fenêtre d'erreur chaque 5 secondes.
Rien que la charte graphique est à chier. Sans dec. C'est illisible: la police utilisée est trop grosse, le tableau mal fait (mal agencé, pas clair), les images débordent du cadre, non mais oh! Ton truc c'est une Audi: tu mets la clé, la clé pète la serrure, tu ouvres la porte, la poignée te reste dans les mains, tu t'assieds sur le siège, y a un ressort qui te sodomise, et quand tu démarres y a à la fois le klaxon et les anti brouillards qui se mettent en marche pendant que la radio se cale automatiquement sur 74Hz, c'est à dire complètement à côté de la bande FM. Sérieux, hein: on n'est même pas au niveau d'un primo-test concluant (le primo-test, c'est la toute première exécution du produit, juste après le codage - c'est celle qui en général se plante dès la fenêtre de login).

'fin j'dis ça... :oops2:
3059
Finalement c'est un peu comme comparer les DJ et les musiciens. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3060
Non non, pas du tout : c'est comparer un mec qui prend de temps à autre sa gratte sur la plage pour une soirée feu de camp, et un DJ.
Y en a un des deux qui anime vraiment la soirée et se fait payer pour ça. L'autre ne fait que mumuse en attendant de devenir un jour - peut-être - un vrai musicien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite