Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 163 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
j-master
Si ca se trouve il est juste plus productif que toi...
la meilleure de l'année !
Non, pas lui. L'autre jour notre chef lui a demandé un petit travail, l'autre a fait du boudin pendant une semaine
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Connard.
Truelle est un manchot
Et pour conclure, je vous propose cette petite citation d’un ancien champion de F1 :
« Si tout est sous contrôle, c’est que vous n'allez pas assez vite »
J-Luc
Citation de Djardin :
je pourrais me mettre en absent
On a un "chat" aussi dans Lotus Notes (sametime ça s'appelle) et on peut "bannir" quelqu'un, en gros afficher un statut fixe pour cette personne (de toujours dispo à toujours en réunion). J'ai banni une pénible de notre siège social qui m'emmerdait vraiment parce qu'elle voulait toujours la réponse tout de suite à toutes ses questions (j'écris un logiciel pour elle). Du coup elle me voyait "busy" tout le temps, ça a marché presque un an. Mais un jour sa voisine de bureau, Stéphanie, m'a chopé en chat instantanément alors qu'elle-même me voyait indisponible.
- Pourquoi je te vois occupé tout le temps ? qu'elle me dit, par mail du coup
- Parce que tu es bannie de mon sametime
- Pourquoi ?
- Parce que t'es chiante. Mais si tu te limites à 5 messages de chat par jour je veux bien te re-autoriser
Elle a envoyé 2-3 smileys de désaprobation forte (!) et je l'ai débannie. Depuis on est réconciliés, de toutes façons elle a plus besoin de moi que moi d'elle :-)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Traumax
Si tout est sous contrôle, c’est que vous n'allez pas assez vite
C'est la signature de Seth, non ?
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 10:19:08 ]
J-Luc
AGACE AUTO :
On est OBLIGES de faire 7 heures e-learning sur l'année, peu importe le sujet. Du coup, on se partage les réponses du quiz final des formations les plus longues, aussi inutiles soient-elles pour faire avancer le compteur. On les bâcle en 10 minutes mais comme on répond bien au quizz, elles sont validées... pour leur durée théorique. Et hop, 2 heures sur la logistique !
Il faut préciser qu'il y a plein de formations techniques a priori très bien (RFID, .NET, crypto, tout un tas de trucs rigolos) mais elles sont trop peu utilisées et les RH viennent de toutes les retirer du pool de formations.
C'est nul !
Albert Schweitzer
J-Luc
Citation de Doktor Sven :
Avaya... on a les mêmes depuis plus d'un an. Le son est mieux qu'au début mais la messagerie est nulle à chier et impossible d'uploader une sonnerie un peu originale. Le combiné est anguleux et pas ergonomique et une fois sur deux il se casse la gueule quand on raccroche.
De la m... quoi.
Albert Schweitzer
Anonyme
De la m... quoi.
Mais non, c'est juste que les téléphones viennent juste d'être inventés, ça date d'à peine le mois dernier, et on n'a pas encore le recul nécessaire pour juger de ce qui est ergonomique ou pas.
- < Liste des sujets
- Charte