Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 013 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sqoqo

Lola Tance

sqoqo

Anonyme

agace ?
Je mange beaucoup de végétaux, avec la chaleur ma poubelle pue plus vite. Je la sors donc et afin de faire rentrer deux trois truc en plus, je l'agite un peu. La pute ( avec tout le respect que j'ai pour les travailleurs du sexe) s'ouvre par le bas et le composte en mode limon visqueu se déverse sur mes pieds, nus.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant le seum

Lola Tance

Anonyme

ah zut, je croyais être dans agace auto, j'ai pas de taff, j'ai aucune raison de poster ici

Anonyme

Bon en fait je m'en fous un peu vu que je me tire. Mais bon.

cyar

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cyar

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

CB > Et ca va porter sur quoi ton nouveau boulot ? zombies ? extraterrestres ? virus cannibale ? eugénisme ?![]()
Développement de procédés pour la production d'anticorps thérapeutiques.

sqoqo

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rifki

Truelle est un manchot

Will Zégal

Transformer la fasciite nécrosante en socialiite nécrosante.
l'idée de Youtou entrant dans un hall des urgences hospitalières en hurlant "je suis un fasciste nécrosant" continue à me faire péter de rire

Je pense d'ailleurs que ça va lui rester

Et perdurer dans le taon.

Anonyme

* au hasard, soit c'est les clients, soit c'est le patron, ça varie pas beaucoup...

- < Liste des sujets
- Charte