Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 772 057 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sqoqo
Lola Tance
sqoqo
Anonyme
agace ?
Je mange beaucoup de végétaux, avec la chaleur ma poubelle pue plus vite. Je la sors donc et afin de faire rentrer deux trois truc en plus, je l'agite un peu. La pute ( avec tout le respect que j'ai pour les travailleurs du sexe) s'ouvre par le bas et le composte en mode limon visqueu se déverse sur mes pieds, nus.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant le seum
Lola Tance
Anonyme
ah zut, je croyais être dans agace auto, j'ai pas de taff, j'ai aucune raison de poster ici
Anonyme
Bon en fait je m'en fous un peu vu que je me tire. Mais bon.
cyar
Anonyme
Anonyme
Anonyme
cyar
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
CB > Et ca va porter sur quoi ton nouveau boulot ? zombies ? extraterrestres ? virus cannibale ? eugénisme ?![]()
Développement de procédés pour la production d'anticorps thérapeutiques.
sqoqo
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Rifki
Truelle est un manchot
Will Zégal
Transformer la fasciite nécrosante en socialiite nécrosante.
l'idée de Youtou entrant dans un hall des urgences hospitalières en hurlant "je suis un fasciste nécrosant" continue à me faire péter de rire
Je pense d'ailleurs que ça va lui rester
Et perdurer dans le taon.
Anonyme
* au hasard, soit c'est les clients, soit c'est le patron, ça varie pas beaucoup...
- < Liste des sujets
- Charte