Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 788 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3681
tout ce talent gâché!

Non je ne mettrai pas de pull

3682
Dar il y a pire, par exemple aujourd'hui le hufpost :
Citation :
Quelques jours plus tard, je suis allée faire une IRM, une procédure d'imagerie par résonance magnétique qui aide à visualiser les ligaments et les joints déchirés. Un très beau jeune homme m'a aidé à pénétrer dans le tube de la terreur, avant de m'immobiliser la jambe.

Citation :
Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai commencé à m'inquiéter. J'étais attachée dans un tunnel et je n'entendais que des bips et des grincements bizarres. Après tout, ils étaient peut-être en train d'établir la liste des organes qu'ils allaient m'enlever pour les revendre au marché noir. Soudain, j'ai été envahie par un sentiment nauséeux, qui précède généralement le moment où je pète. Je me suis mordu la langue, je me suis pincée, et j'ai essayé de me concentrer sur l'image d'une scène champêtre avec une prairie et le murmure d'un ruisseau. J'ai revu ma mère me disant de serrer les fesses. Je me suis tortillée dans tous les sens.

Citation :
e me suis concentrée sur les lumières et les chiffres qui indiquaient le temps restant. Trois minutes. Je pouvais le faire! Mais mon corps m'a trahi, littéralement à la dernière minute. J'étais coincée, impuissante, et il a fait ce qu'il sait faire de mieux: il a lâché une perle. J'ai pété avec toute la puissance et la détermination d'une équipe de sumo après un dîner dans un restau mexicain. Dans cet espace confiné, on aurait dit qu'une douzaine de cornes de brumes s'étaient mises à sonner. Je ne savais plus si je devais en pleurer ou en rire, ou si je devais prévenir mon fils que j'avais, pour une fois, fait bien mieux que lui dans ce domaine.

Citation :
e lit magique est ressorti vers la liberté en baignant dans une odeur nauséabonde. J'étais mortifiée: ma prairie bucolique était devenue un champ de fumier. Qu'est-ce que j'avais bien pu manger? J'ai évité de croiser le regard du timide technicien et je suis retournée m'habiller en clopinant.

3683
Amuse au taf

on est vendredi aprem. et comme tous les vendredis aprems, les deux chefs de services s'insultent. Ils sont réglés comme une horloge. c'est beau.
C'est à se demander si c'est par sur leur planning : "vendredi, de 14h à 15h, s'insulter avec Hans devant tout le monde".

Le reste de la semaine, ça va, ça se supporte et vlan, passé 14h le vendredi "mais merde, tu me fais chier, c'est défini depuis des semaines" "mais t'as qu'à le faire toi si t'es pas content" "ben je le fais parce que sinon c'est fait comme de la merde"....

Et les gens de l'open space, nous avons ceux qui font genre ils ont rien entendus, ceux qui se marrent comme des baleines (moi!) ceux qui sont mal à l'aise et ne savent plus où se mettre, ceux qui comptent les points.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 14:35:39 ]

3684

super l'ambiance...

et personne bouge le petit doigt pour que ça s'arrête ?

Je veux dire, que ça arrive une fois ou deux pourquoi pas, mais si c'est régulier au bout d'un moment, comme même...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3685

3686
dja > file-moi l'adresse mail de leur supérieur par MP, je vais le prévenir. Il me connaît pas je peux tout me permettre :) file-moi aussi quelques infos pour qu'il me prenne au sérieux: nom, prénom des deux gus, nb approximatif de personnes dans l'open space...
je connais quelques formules sémantiques qui font mouche
3687
Citation de Xavier :
Re- 

Ma boss a jugé bon de me présenter à
- l'équipe du site
- tout le réseau

par le biais d'une carte animée mettant en scène un groupe de musique composé de pingouins avec chacun la tronche de quelqu'un du service, dont moi.

Il y en a une autre avec 4 danseuses et moi en maitre de cérémonie version Lady Marmalade Halloween.

Automatiquement :

(de rien)
3688
3689
Citation de daRinze :
dja > file-moi l'adresse mail de leur supérieur par MP, je vais le prévenir. Il me connaît pas je peux tout me permettre :) file-moi aussi quelques infos pour qu'il me prenne au sérieux: nom, prénom des deux gus, nb approximatif de personnes dans l'open space...
je connais quelques formules sémantiques qui font mouche

Non, mais c'est bon. imagine : il n'y aurait pas eu cette engueulade, je faisais quoi de ma journée ? là, c'était un gros moment de creux, donc ça nous a fait de l'animation, genre "wahou, du spectacle, popcorn !".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3690

Hors sujet :

Je peux poster un truc qui est lié au taf et qui m'a pas agacé ? Non mais c'est vrai, j'ai pas trouvé "qu'est ce qui vous fait plaisir au taf", c'est peut-être que c'est trop rare. Une collègue du marketing qui sait que je fais un peu de zique m'a demandé d'enregistrer une chanson pour sa maman, elle lui offrira le CD à Noël, ça donne ça.

Je mets mon intervention en hors sujet parce que ça ne m'a pas agacé mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 10:27:53 ]