Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 794 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

kosmix

Pendant ce temps je suis retourné à l'âge de pierre : utiliser les vieux rouleaux de tickets "vintage" et noter les numéros pour chaque tarif sur une feuille de papier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

kosmix

Dr Pouet

KoalaMan

Je veux dire, y'a pas moyen de faire comme dans les parcs d'attraction : tu paies, on te laisse entrer et c'est tout.
C'est une vraie question que je me pose depuis un moment, en fait... Pourquoi avoir un type qui te vend la place, et ensuite un autre qui vérifie que tu as acheté ta place au type qui t'a vendu la place 3 mètres avant ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

KoalaMan

Anonyme

Anonyme

KoalaMan

Anonyme

kosmix

Citation de KoalaMan :Ça sert à quoi un billet, au juste ?
C'est un peu comme un titre de transport, en cas de contrôle (contrôleur de l'établissement, CNC, répression des fraudes ou autre) le spectateur doit le présenter ; sans billet il peut être expulsé de la salle car toute personne dans la salle doit avoir un billet coresspondant à la séance et au film. Seuls dispensés : le contrôleur et le projectionniste.
Chaque billet est numéroté et correspond à un film. Le prix du ticket inclue des taxes (TVA et TSA), la part du distributeur et celle de l'exploitant (qui varient selon les termes du contrat). Chaque ticket est déclaré au CNC qui gère les revenus générés par les séances commerciales (séances déclarées au CNC et nécessitant un numéro de visa).
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 21:10:02 ]

W-Addict

Merci pour les précisions ! Je me coucherai plus instruit... Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemais toujours aussi con
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemais toujours aussi con
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 21:21:03 ]

Alx33

On a beau faire le max, c'est tout de même un beau bordel

les-si-vé !!!
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

crossroads

Citation :Ça sert à quoi un billet, au juste ?
Au cas où le cinéma brûle : on demande au mec de la caisse les talons et on compte les cadavres pour savoir si il en manque.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Rahar

(et bien sûr comme d'habitude, elle ne reconnaîtra jamais que l'erreur vient d'elle, ça sera "ah oui en effet, ça s'est corrigé tout seul comme par hasard, merci de votre intervention.")
 (et bien sûr comme d'habitude, elle ne reconnaîtra jamais que l'erreur vient d'elle, ça sera "ah oui en effet, ça s'est corrigé tout seul comme par hasard, merci de votre intervention.")"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte