Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 165 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3661
pour faire une "capture en gif", en fait je fais plusieurs "impr.ecr" à des moments clés, de façon à faire plusieurs .gif fixes, que j'assemble ensuite en un seul .gif animé
C'est un peu fastidieux comme même, alors non. :oops2:
3662
3663

bavebavebave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3664
AVATAR !!!!!
3665
Encore faudrait-il qu'il joue de la PB...
3666
Bon revenons au sujet. Je viens de sortir de la formation sur le nouveau logiciel obligatoire dès janvier 2015. Bon le formateur est une buse mais il semble que cela soit normal. Le truc est une usine à gaz innommable. Bref le mec fait ses démos comme on lui a dit de faire youhou ça marche tout seul. Pause déjeuner retour aux affaires. Le mec continue son exposé je l’interrompt et lui propose de tester le truc sur un cas concret, genre le truc que l'on rencontre toutes les semaines. Du coup gros bug le keum se perd total sur son truc qui plante comme pas permis. Il a passé 55 minutes pour régler un truc qui prends au max 2 min avec le système actuel. Bref Nous sommes en novembre et il me reste moins d'un mois et demi pour former des collègues pas foutu de sortir un tableau excel sur ce nouveau truc. Il ya du lol en prévision.
Simplification administrative qu'ils disaient. Bande de cons.
3667
SAP?
3668
NOPE.
3669
Une scène de mise à jour ordinaire de la vie informatique ordinaire.
3670
Citation de Xavier :
Citation :
Sinon, je veux bien les images aussi. Ou alors sur notre espace secret de conspiration secrète. J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup. :-D


Mwé nan. en MP, parce que bon, y'a des gens qui ont plus rien à foutre sur l'espace secret de conspiration secrète.


Je veux bien les images de pingouins qui bougent aussi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.