Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 846 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

le boulot de livreur à la con là, où je faisait du 12h par jour sans pause:
Je viens de recevoir ma fiche de paie, il me manque juste 3 jours de taf, 16heures supplémentaires et les primes de fin de contrats, sur la paie de misère que je viens de recevoir.
Ils font mega chier putain.

Anonyme

Sinon sérieusement, tu n'a vraiment pas le choix de bosser pour ces connards ? Je veux dire des tafs alimentaires j'en ai fait plus d'un et certains étaient comme même un minimum carrés niveau paie et respectueux des employés.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 21:46:15 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Truelle est un manchot

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

il faut libérer Abel Chemoul des geôles fascistes
Il ne reçoit ni la une ni la deux c'est degueulasse !!!

Anonyme

KoalaMan

J'attends la première en vain (pendant au moins 2 minutes), et je vérifie sur leur "blog" (on va dire comme ça, c'est un truc officiel et propre, hein, pas un Myspace dégénéré) : ah bah ils sont en sortie sur une île avec leur prof principal.
Dans le doute, je vérifie la seconde classe : pareil.
Troisième classe : nan, eux ils seront bien là.
Cool, j'ai deux heures pour ranger mes câbles, souder des bordels et arranger mon atelier au boulot (près de la salle de spectacle, à l'autre bout des bâtiments). Nouvelle école, gros bordel de spaghettis d'XLR, il me faudra bien ça.
En fait, la seconde classe était là aussi, j'ai mal lu le jour (c'est demain). Pouf, cours annulé, et je vais sans doute me faire engueuler.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 10:35:08 ]

Dr Pouet

sqoqo

Truelle est un manchot

KoalaMan

Ça va encore parler dans ton dos "Fransmännen är verkligen skivers" (enfin un truc grammaticalement plus juste en suédois qu'un iTranslate )
Nan, mais pas besoin de le dire dans mon dos. Je m'en prends des fois en pleine tronche.
 (amicalement, hein)
 (amicalement, hein)On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dauphin qui plonge

Les gens qui ramènent leur mioches tout neufs et encore fripé, genre crevettes de 3 semaines, pour faire le tour des bureaux.
Ça braille, ça sert à rien... on bosse merde !
- Oh... qu'il est joli !
- C'est une fille.
- Ah... elle est toute mimi, enfin les sourcils... là.. euh.. et comment elle s'appelle ?
- Esther.
- Mais non, on la voit bien là !
- Non, Esther, le prénom.
- ah ok... je croyais qu'elle se terrait.. bon, faut que j'envoie un mail, je m'approche pas j'suis enrhumé.
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 11:30:44 ]

Anonyme

Will Zégal

dauphin qui plonge

Tu dis ça parce que tu vieillis, et qu'au lieu de ramener ton gosse fripé au taf, tu ne ramènes que ta ganache qui commence à porter les même stigmates.
... et je commence déjà à me chier dessus en plus !
Un vrai beau bébé l'gars !

Will !

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 13:05:32 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 03:21:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte