Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 233 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Là maintenant j'ai pas le budget qu'on devait me faire pour hier.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Et que tu reportes tes actions et résultats dans ton RSAM.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
JPQCAF, QISD.
cyar
rascar
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 19:30:18 ]
Traumax
On entend souvent ici pester contre Logic, Cubasae, Pro Tools pour leurs politiques commerciales et de mise à jour. J'ai trouvé bien mieux dans le vraiment pire : EBP.
Une belle clique de suceurs de sang. J'installe un nouveau poste pour la comptable. J'installe le soft de compta de chez EBP. Pas de bol, l'ancien poste était en version 2005/9.1 R2, le nouveau avec l'install depuis le cd est en 2005/9.0 R3. Donc incapable d'ouvrir l'archive du 9.1. Déja, ils veulent me faire croire qu'en deux MAJ, ils sont changé tellement de trucs que tout est chamboulé.
Ok, j'appelle. La mise à jour de 2005 ne peut se faire que vers 2013. 115 € HT. Et comme basculer de 2005 à 2013, c'est vraiment très compliqué, il me faut une assistance technique. 250 € HT. Et pour être sur d'avoir les prochaines MAJ, il me faut un abonnement à l'assistance technique. 250 €/an.
Admettons, je check la config mini :
Citation :
Configurations Minimales Requises :
Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3 Go
Ok, 3 Go pour de l'excel amélioré ? Il fait des renders 3D en 5.1 surmatricé des déclarations de TVA ?
Enculés.
cyar
Résultat des courses, prêt de 20000€
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 11:37:35 ]
Traumax
C'est pas la crise pour tout le monde.
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 12:03:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte